@Godzapon a dit dans Est-ce que vous... :
un fromage bleu à la confiture d'orange
Ce n'est plus sucre-salé là, c'est sucré-amer-salé (j'aime pô la confiture d'orange).
Est-ce que vous...
@Godzapon a dit dans Est-ce que vous... :
un fromage bleu à la confiture d'orange
Ce n'est plus sucre-salé là, c'est sucré-amer-salé (j'aime pô la confiture d'orange).
Est-ce que vous...
@Mai-Tai a dit dans Est-ce que vous... :
J'aime TOUT
Mais bon, si je devais vraiment choisir, ce serait salé !
Y a tellement de choix, de mélanges différents. Et je remarque que dans la plupart des restos je suis plus attirée par le menu "entrée-plat" que "plat-dessert" (certes, c'est aussi parce que le choix des desserts est souvent ultra limité)
Je suis un peu pareil que toi, j'aime autant le sucré que le salé ; je peux très bien avoir envie de me faire un petit-déjeuner au moment du dîner qu'un bon sandwich pain-saucisse pour le goûter (voire le petit-déjeuner, j'ai adoré les petits-dèj' au Québec )
Par contre au restau je suis moins tentée par les desserts mais parce que c'est souvent des desserts trop riches (genre du beurre dans une mousse au chocolat...), ou pas faits maison.
Est-ce que vous...
@Chibi moi non plus je n'aime pas la confiture d'orange, là c'est la première fois que j'ai apprécié ! Du coup, je l'associerai plus jamais à du petit dèj.
Pour les dessert au resto, pareil, je demande toujours ce qui est fait maison, et le cas échéant, je ne prend rien. Ça coûte toujours un bras, alors autant dépenser que lorsque c'est vraiment bon.
"Surprise, masseur facteur !"
Est-ce que vous...
Est-ce que ça vous dérange que votre réveil soit programmé pour sonner à une heure pile ?
Je développe : quand vous devez vous lever aux alentours de 7h du matin et que vous programmez votre alarme :
Pourquoi, comment ? Est-ce rationnel ? Est-ce que ça s'étend sur d'autres situations ? (réglage du volume de la télé, etc.)
Est-ce que vous...
@Shanna C'est toujours paire chez moi et pile quand ça peut l'être. Il n'y a rien de rationnel là-dedans juste un côté un peu maniaque.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
Est-ce que vous...
Je fais exactement la même chose que @Thilou sauf que j'en met deux, un 10 minutes avant le lever et un autre à l'heure pile, sinon je suis capable de me rendormir...
"Les souris, les gonzesses, les morues, les donzelles, les poules, les trainées, les Marie couche toi là, les saintes nitouches, les potiches, les pimbêches, les blondasses [...] et les connasses ! On relève le museau, et on se fait appeler : «MADAME» ! "
Est-ce que vous...
@Thilou Ah ouaaaaiiiis, je déteste ce genre de réveil, c'est le pire. Tu peux pas être tranquille et tu te réveilles stressé é_è
"Les souris, les gonzesses, les morues, les donzelles, les poules, les trainées, les Marie couche toi là, les saintes nitouches, les potiches, les pimbêches, les blondasses [...] et les connasses ! On relève le museau, et on se fait appeler : «MADAME» ! "
Est-ce que vous...
@Rukia
Ben non car tu sais qu'il va sonner de nouveau dans 5 mn et tu as l'impression d'avoir le temps .
Est-ce que vous...
@Thilou Oui mais du coup ton rêve est cassé toutes les 5 minutes...
Est-ce que vous...
@Thilou XD Oui mais je déteste ne pas finir mes rêves, première cause de mes retards.
Est-ce que vous...
@Rukia
En principe je ne finis de tout façon jamais mes rêves .
Est-ce que vous...
@Thilou Monsieur veut avoir le dernier mot hmpf !
Est-ce que vous...
@Mai-Tai
Je désespérais de voir quelqu'un avec le même toc que moi... !
Tout pareil que Mai Tai du coup . Et je ne sais pas pourquoi non plus.