Vu que je n'ai pas assez de sous pour partir à chaque fois, ça se finit en vacances canapé. Et j'adore ça, ça tombe bien !
Mais quand je pars quelque part, c'est pas pour rester avachie. Sans faire des randonnées de dingue non plus, faut pas pousser.
-
Est-ce que vous...
@Chibi J'ai du faire un tour sur Qwant, je ne connaissais pas l'expression
Et pour répondre, oui ca m'arrive. Tout dépend des situations, mais quand quelque chose me travaille car ca me tient à coeur et que je n'ai pas la main dessus, il m'arrive de psychoter en espérant que cela tourne comme je le souhaiterait
-
Est-ce que vous...
@Chibi a dit dans Est-ce que vous... :
Est-ce que vous vous mettez la rate au court-bouillon ?
Constamment
J'aime pas les gens
-
Est-ce que vous...
@Chibi L'expression est magnifique.
Sinon, bah comme Djino, ça dépend des situations. Je suis plutôt détendue par nature, c'est une chance que j'apprécie, je dors bien la nuit, je ne psychote pas tellement.
Mais parfois...
Ce matin je regardais BFM, donc globalement la rate effleurait déjà le court-bouillon puisque le sujet en boucle c'est "le-coronavirus-on-va-tous-crever". Prise d'un léger doute, j'ai envoyé un sms à mes parents pour savoir comment ils allaient, et ils ont mis bien 15 minutes à répondre. Durant ces 15 minutes, j'ai donc pu me mettre la rate bien profondément dans le court-bouillon à base de pensées style "à tous les coups ils ont tous les deux le virus, ils sont en train d'agoniser, ils vont mourir, là, et je peux strictement rien faire".
En fin de compte ils vont bien. -
Est-ce que vous...
@Chibi juste avec ma famille,
depuis quelques années ça devient moins important ça doit être l'âge... c'est juste un bon moment où on mange un bon et des petits .Carpe diem
-
Est-ce que vous...
@Hornet c'est l'âge....
Non j'ai oublié un mot ....lol
Et recevoir des cadeaux ..Carpe diem
-
Est-ce que vous...
@Mai-Tai a dit dans Est-ce que vous... :
je crois qu'en plus j'ai dû avoir 2-3 anniversaires pourris, donc stop.
C'est un tout petit pourcentage pourtant !
People Always Look Better in the Sun
-
Est-ce que vous...
@Hornet pfeuh
Tu sais pas depuis quand j'ai dit stop, le pourcentage était élevé à ce moment-là (bim ton smiley préféré)J'aime pas les gens
-
Est-ce que vous...
J'aime ça... Et en même temps, j'ai tendance à toujours être déçue, je ne sais pas pourquoi. Cela dit, j'ai fait une big fiesta à mes 20 ans, à mes 30 ans et à mes 35, et elles étaient absolument géniales !! La prochaine aux 50
| dernière édition par Gaip Réputation: 2819 | Messages: 810 -
Est-ce que vous...
@Chibi Nop, j'ai jamais vraiment aimé ça. Alors quelque part que mon anniv soit calé pile entre les fêtes de fin d'année, ça m'arrange parce que comme ça y a plus facilement moyen de le faire passer à la trappe.
Par contre, les cadeaux c'est cool oui mais je ne pense pas qu'il faille une date précise pour en offrir aux gens qu'on apprécie !Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
Est-ce que vous...
@Chibi a dit dans Est-ce que vous... :
Est-ce que vous aimez fêter votre anniversaire ?
Je déteste ça !
J'aime retrouver ma famille et manger un bon repas tous ensemble, mais le moment des cadeaux me met de plus en plus mal à l'aise (question de recevoir des choses dont on a pas besoin je suppose). Ce qui est un poil contradictoire, parce que j'adore offrir des cadeaux.
On avait parlé de la magie de Noël, j'ai l'impression que la magie de l'anniversaire disparaît aussi : les gens se contentent de demander ce que tu veux ou demande de les accompagner pour te trouver un cadeau...
Comme @Egon mon anniversaire est à une période où tout le monde est occupé, ce qui m'arrange bien ! Je l'ai fêté une fois et j'ai été assez mal à l'aise : j'avais peur que les gens s'ennuient, je n'étais pas dans l'ambiance... Alors que quand j'organise des fêtes pour d'autres occasions, je ne pense qu'à m'amuser moi-même et je ne me pose pas toutes ces questions -
Est-ce que vous...
@Hornet On a le droit de répondre à la question comme qu'on veut, naméoh. è_é
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Est-ce que vous...
@canaille-sympa a dit dans Est-ce que vous... :
j'ai l'impression que la magie de l'anniversaire disparaît aussi : les gens se contentent de demander ce que tu veux ou demande de les accompagner pour te trouver un cadeau...
C'est triste.
Moi je demande par principe mais sinon j'essaie toujours de faire au moins un cadeau inattendu.Ma BFF déménage dans 1 mois, du coup elle veut rien du tout. Du coup je lui offre une aprem dans un centre aquatique bien etre et un resto. Et elle toute happy ^^
-
Est-ce que vous...
J'ai pensé à cette question suite à la conversation que je venais d'avoir avec une amie ; elle a été super contente de fêter son anniversaire avec sa famille et souhaite le refêter plus tard avec ses amis (et elle espère tous les ans que son mari lui fasse une organisation surprise).
A titre personnel, je n'aime pas fêter mon anniversaire en groupe ; inviter des gens, donc les obliger à me faire des cadeaux et à être le centre de l'attention.
Par contre j'aime bien le fêter avec mon mari et éventuellement mes parents. Mais en général je fais juste un restau avec mon mari qui me fait plein de cadeaux. Une fois je suis allée éponger une inondation chez ma belle-maman aussi.