@ayamé : j'espère que la vidéo de @Hornet ne va pas vous couper la chique,
ce serait vraiment dommage de ne pas venir nous régaler de vos petits délires .
-
Test de Rorschach
@jool beh oui.... surtout quand je lis ce que vois les autres....
Et pourtant j'ai beau regardé czst l'acte sexuel me saute aux yeux à chaque fois...
-
Test de Rorschach
@loutre : moi itou .
| dernière édition par ayamé Réputation: 14914 | Messages: 11165 -
Test de Rorschach
@ayamé : du coup , fêlée pour fêlée, je viens de feuilleter le livre du kamasutra . Au final ,
C'est pas complètement loufoque vos interprétations !à toi et
@loutre . On peut effectivement y voir..........du je t'aime moi non plus ou du "tu veux ou tu veux pas "| dernière édition par Kachina Réputation: 23365 | Messages: 16020 -
Test de Rorschach
@martin : Bernard Werber va pouvoir vous embaucher, toi et Betty, pour illustrer la réédition de son livre, éhé.
A qui le tour pour oser venir nous offrir son délire ? Ne me dites pas que vous manquez d'imagination,
non, vous n'êtes pas comme dans la vidéo d'hornet, n'est-ce pas ? .| dernière édition par ayamé Réputation: 14914 | Messages: 11165 -
Test de Rorschach
Je vois le visage de la marionnette de jig saw
I'm a creep, I'm a weirdo
| dernière édition par Jonesy Réputation: 7841 | Messages: 4416 -
Test de Rorschach
Deux gnomes super bien apprêter, je le sais car ils ont des chapeau, qui discutent un voudrais aller à droite, l'autre à gauche, je le sais car chacun montre une direction différente manque de peau ils sont attacher par leurs membres inférieur.analyse du psy : votre problème viens de votre enfance, vous avez eu un choix difficile à prendre
50 balles d'économiserJe est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
Test de Rorschach
@Jonesy : tu as une sacrée imagination, bravo, la palme te revient .
@morphée a dit dans test de Rorschach :
analyse du psy : votre problème viens de votre enfance, vous avez eu un choix difficile à prendre
50 balles d'économiser.Quel psy, si tu as économisé 50 balles ? Tu t'es auto-analysée alors: good.
-
Test de Rorschach
Maintenant aucun d'entre vous ne pourra plus jamais passer le test avec objectivité
| dernière édition par Chibi Réputation: 7003 | Messages: 4655