@leapierce a dit dans Perdez vous aussi souvent vos mots? :
Je ne veux pas t'inquiéter mais être amie avec la fatigue à ce point là, ça peut être lié à des troubles du sommeil. Je pense notamment à l'apnée du sommeil. En plus, les personnes en surpoids ont plus de "chance" d'en faire, et il me semble que tu avais dit que c'est ton cas (?). Donc comme les autres, je te conseille vivement d'aller voir un médecin.
@icescream , Léa
Oui je suis appareillé et une puce transmet les infos à la boîte qui gère et au spécialiste qui me "suis" je le met entre parenthèses car je ne l'ai pas vu depuis mon passage à l'institut nutrition pépère...
Et les données sont Parfaites depuis l'appareillage... Je faisait des apnées de 2 minutes à raison de 40 par nuit, avec ronflement en 2016 lors du test. La les données avec appareil disent "plus d'apnées du tout. Et des Demis Apnées environ 2 par nuit de 3 secondes"
Mais cette fatigue date de au moins mes 20 ans...
Je dois pas dormir correctement. Déjà je ne dors pas de suite. Mon Cerveau ne veut pas se couper. Je réfléchis à la moindre contrariété du jour... j'envie mon frangin qui se couche, sa femme compte jusqu'à 10 et pouffff il dors...
Moi je me couche a 00h car je finis a 22h donc je dois un minimum décompresser. Et je ne dors pas avant 2, 3h du matin...heureusement que je ne commence qu'à midi.