Je viens de remarquer qu’aucun Topic n’avait été dédié au génialissime One Piece. Un forum avec une section Manga sans ONE PIECE ! Fallait réparer cet outrage
Je serai ravi d’échanger avec ceux qui ont des hypothèses sur la fin de cette œuvre
-
One Piece
| dernière édition par Hornet Réputation: 385 | Messages: 701 -
One Piece
@allezsavoir luffy va clamser, fin
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
-
-
-
One Piece
Mon fils a décidé de lire one piece. Je lui ai pris les 3 premiers tomes sur les 104 sortis à ce jour
| dernière édition par Kallindra Réputation: 12866 | Messages: 10267 -
One Piece
@Antigua a dit dans One Piece :
@Kallindra La série est terminée, tu sais où tu vas comme ça !
Euh non le manga n’est pas terminé.
-
One Piece
Dans la section "séries" je n'avais vu que la série Netflix One Piece et pas l'anime donc je pensais que j'allais devoir créer un topic mais il y a heureusement le vrai One Piece présent dans la section BD
J'en profite pour le remonter car le meilleur manga de tous les temps le mérite nanméoh !
Pas besoin de vous préciser mon personnage préféré la réponse me semble évidente lolQuand j'ai commencé à lire le manga et regarder l'anime quand j'étais petite je ne pensais pas du tout que je serais encore en train aujourd'hui de le suivre à 27 ans. C'est ça qui fait la magie de One Piece ^^
Pour l'anime j'ai hâte de voir l'épisode 1100 car il sera sûrement spécial
(je sais pas si on peut parler de l'anime ici comme il n'y a pas de topic pour l'anime)@Antigua a dit dans One Piece :
Disons, qu'on touche à la fin. Dans une interview de 2019, l'auteur avait prévu une fin d'ici 5 ans.
C'est impossible que ça se finisse cette année ou l'année prochaine car il y a encore trop d'éléments à exploiter. Moi je penche pour une fin en 2027 pour les 30 ans du manga !
-
One Piece
@Antigua Oooooh trop bien
J'aimerais tellement avoir été à ta place lol. J'espère que tu as bien profité !