Pour info, et si ça intéresse quelqu'un je serais présente (je ne vais pas louper un BT ni son ambiance, c'est impensable)
Je vais donc me priver de HPI (Haut Potentiel Intellectuel), la nouvelle série de TF1 avec Audrey Fleurot.
Heureusement que le replay existe (je n'ai pas la fibre mais j'ai quand même possibilité de voir en replay, ne vous moquez pas)
@Olivier J'espère que tu seras présent également. Tes commentaires souvent drôles seront vivement attendus. Alors oublies Jean-Sébastien pendant cette soirée, et ne dis pas que tu ne connaitras pas les titres proposés parce que c'est la décennie 2010, on ne peut pas faire plus récent (remarques, je dis ça mais si ça se trouve je ne connaitrais pas tout non plus, LOL)
@Hornet Ta présence et tes commentaires manquent aux derniers BT. Je sais bien que j'avais demandé il y a quelques temps à qui pouvait de trouver un stratagème pour te tenir éloigné des BT parce que tu avais une chance insolente (et aussi une culture musicale) mais je me suis aperçue que depuis que tu ne participais plus aux BT, il nous manquait quelque chose.
Alors je vous demande de bien vouloir nous faire l'honneur de votre présence demain soir Monsieur Hornet afin que l'on puisse profiter de vos commentaires amusants ainsi que des tacles que vous vous envoyez avec @LeaPierce. Merci de considérer cet appel et de donner une suite favorable à ma demande même si on sait que vous vous partagerez le podium (voire même la 1ère place avec Lea) mais ce n'est pas grave, on a accepté l'idée depuis longtemps.
Tout ceci pour passer une bonne soirée comme l'esprit général des BT nous le permet à chaque fois.
Je ne peux pas citer tout le monde mais les autres membres qui souhaitent participer (habitués comme nouveaux) sont évidemment conviés.
Merci @Wolfen encore pour ton implication à nous faire passer un bon moment et à @Koursk pour une nouvelle fois tenir ton rôle de juge-arbitre intransigeant mais pourtant hautement respecté par nous tous (et puis si tu n'étais pas là, ça ne serait plus pareil)
Sur ce, messieurs-dames, à demain
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse