@demodex Mouais maintenant que tu me le demande
-
Présentation d’une liégeoise.
@sky a dit dans Présentation d’une liégeoise. :
@zanmallo saches que tu es validé par le simple détail que tu es un chien pollux !!
merci de ta fourniture de
Toi, tu n'as rien compris :
Elle n'est pas un chien Pollux, elle en a un.
Et ellene fournit pas
elle en est un !
Heureusement que je suis là pour te faire la traduction !Bonjour et bienvenue @zanmallo !
ici et maintenant
| dernière édition par apis 32 Réputation: 5920 | Messages: 3594 -
@zanmallo Bienvenue !
Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler.
-Victor Hugo -
@zanmallo non mais tu as raison, les chiens sont bien plus intéressants ! (Dixit un allergique !)
-
@demodex je trouve aussi! Les chats sont plus indépendants, ils aiment la solitude... enfin certains chats non, mais la plupart!
-
@zanmallo welcome on board!
Et au plaisir de te lire un peu partout sur le forum (mais avec un peu de retard à chaque fois, j'ai encore une cinquantaine de topic à lire, ça parle beaucoup ici!)
-
@zanmallo Oui c'est pour cela que j'ai toujours préféré les chiens, plus fidèle (bon le mien est vraiment pot de colle ! ) tu aimerais avoir d'autres animaux ?
-
@demodex j’aime beaucoup les animaux donc si j’avais une grande maison avec un grand espace extérieur je serais du genre à prendre des bickettes, lapins, ânes,... mais bon je suis réaliste aha donc j’aimerais pourquoi pas un deuxième chien pour que Pollux se sente moins seul.. même si la journée il n’est pas seule, je le dépose chez mes parents comme ils sont pensionnés. Et toi? ️
-
@zanmallo Tu es plutôt campagne alors ! J'ai toujours vécu à proximité de fermes, je te comprends donc tout à fait ! J'aime beaucoup les animaux mais entre une tortue qui s'est faite la malle, des poissons peu résistants, un perroquet avec une grosse maladie et un autre qui s'est sauvé.... j'ai l'impression que les animaux ne m'aiment pas ^^ ! Sauf mon précédent toutou qui a quand même vécu 17 ans !!
-
@demodex ahaha honnêtement je pense que c’est une question de malchance... mais comment tu as fais pour que ta tortue se fasse la malle ahaha ?
-
@zanmallo Et bien la petite barrière de l'enclos n'était pas assez haute ! Et mine de rien c'est véloce ces créatures ! On ne dirait pas comme ça :S j'ai été pris de court !