Bonjours j'ai fait un test ADN et j'ai reçu mes résultats je voudrais savoir votre avis sur mes résultats je commence je suis mésoaméricaine andine à 58,5 après j'ai scandinave 11,6 et ensuite grec italien sud 8,4 et puis Nigerian 8,1 et je suis nord africain 3,2 j'ai ouest africain 2,5 ensuite Sierra-léonais 1,4 et moyen Oriental 6,3 voilà ! Et vous quand pensez vous
-
Mon test ADN
@sebastian Boarf ! Cela montre simplement que dans ton ADN tu as les traces du voyage de tes ancêtres. En plus des éventuels mixes suite à des migrations plus modernes. Tu as des tonnes de vidéo sur Youtube où tu as des gens qui font leur test ADN en direct. Rare sont celles qui se font avec un universitaire en histoire qui "décrypte" la possible signification des résultats.
Personnellement, c'est plus un truc gadget pour rigoler autour d'une bonne bière avec ses potes.
-
Mon test ADN
Le miens a révélé que j'avais des ancêtres Danois, certainement un viking qui c'est fait violé par une de mes aïeule pendant un de ses raids. Ils ont notamment retrouver un certains pourcentage d'ADN d'orge donc ça prouve bien que c'était un buveur de bière ! En plus j'ai des poils roux sur ma grosse et touffue
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
Mon test ADN
@barbouille a dit dans Mon Test adn :
Le miens a révélé que j'avais des ancêtres Danois, certainement un viking
Rhaaaaaaa la Chance je Kifferais être un Viking. J'ai meme tenté une déco Vikings mais foiré moyen dans mon jardin...
Bien évidement ceci est une boutade
Je suis déçu MAIS déçu. J'y croyais tellement.
-
Mon test ADN
@doctor-mox bah historiquement parlant ce serai probable (d'ailleurs dans mon coin d'origine de Picardie nos aïeux ont défoncés les Danois qui croyais vouloir venir péter des fions tranquille, tout comme à la ww1 ou les allemands se sont retrouver bloqué chez moi, coincidence, je pense pas)
Ma chérie veux pas que je mette des crânes d'enfants de 5 ans comme godet et elle m'empêche de mettre la hache sur la table quand on mange
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine| dernière édition par Barbouille Réputation: 3955 | Messages: 2911 -
Mon test ADN
Pour ça il faudrait demander une interprétation à un expert dans ce domaine, en soit nous on n'aura pas grand chose à apporter.
Perso pour la curiosité j'ai toujours voulu faire ce genre de test, mais après je me suis toujours dit que j'avais mieux à faire de mon argent sur le moment. Un jour je le ferai pour la curiosité. Parce qu'à en croire ma famille je suis un français de souche depuis que la Gaule est devenu France (j'exagère mais ils sont super chauvins dans ma famille)
-
Mon test ADN
@martin Toi aussi tu es français pur souche ? Moi aussi. Un ancêtre tirailleur sénégalais (quand c'était encore une colonie française et j'en passe ... j'ai fait un petit sujet sur nos origines ...
Plus sérieusement, c'est fou comment mon père se sens français pur souche alors qu'il est clairement métisse. ¯_(ツ)_/¯
-
Mon test ADN
Ma chérie veux pas que je mette des crânes d'enfants de 5 ans comme godet et elle m'empêche de mettre la hache sur la table quand on mange
Rhaaaaa Dur. Pas bien de Brider un Viking. Scrat à le même problème avec Scratina.🤨🤨🤨
-
Mon test ADN
@dryanaide bah le truc c'est que mes origines c'est les on-dit de la famille, la généalogie j'ai essayé de la faire mais impossible de remonter au delà de mes arrières grands parents côté papa, et côté maman, toute la famille de mon grand père (génétique) est inconnue au bataillon donc... Ça se revendique de bon français de souche, mais ça mériterait confirmation.
-
Mon test ADN
@martin la généalogie, c'est long, c'est chiant et ça demande un travail d'enquête de fou. Quand tu aimes ça, ça passe, mais il faut avoir le temps de chercher dans les archives et les registre paroissiaux. Puis, il faut aussi être prêt à voyager. Perso, si je devais faire ça, ça me coûterai bonbons entre mes ancêtres d'Afrique sub Saharienne, du Maghreb, de Russie orientale plus ceux de France et probablement d'Europe.
-
Mon test ADN
@dryanaide effectivement, parce que se contenter de notre cher internet en plus c'est trop restrictif.
Et puis pour faire ma généalogie en me basant sur les personnes vivantes dans la famille... Bah côté maman je vois plus personne, et côté papa, papy n'est plus là, et mamie, ben elle a Alzheimer.
Reste ce fameux test ADN pour voir ce que ça peut en dire, après je suis plutôt du genre à regarder devant moi, très peu derrière. -
Mon test ADN
Tous ça me fais penser au travail des chasseurs d'héritier, un vrai travail de fourmis est parfois nécessaire et peux durer des années.
Pour les test adn je pense vraiment qu'on a tous un mélange de toutes origines. Imaginer le nombres de coït qu'il y a eu avant notre venue au monde... Un ingrédient par si, un ingrédient par la, et on obtient une belle salade composée.Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
Mon test ADN
@martin a dit dans Mon Test adn :
effectivement, parce que se contenter de notre cher internet en plus c'est trop restrictif.
Quasiment toutes les archives départementales sont en ligne sur internet. Pour ma famille j'ai déjà pu remonter à 1700 et quelques sans bouger le cul de ma chaise.
Par contre effectivement, comme le dit Dryanaide ça se complique sérieusement quand faut chercher à l'étranger...J'aime pas les gens
-
Mon test ADN
@sebastian c'est passionnant, moi je suis à 64.5 oxygène, 18.3 carbone, 9.7 hydrogène et 3.2 azote !
"Surprise, masseur facteur !"
-
Mon test ADN
@godzapon si tu mélanges le tout et que tu met au four termosta 6 pendant 2h tu obtiens un bébé humains !
Jean racine -
Mon test ADN
@mai-tai j'ai pas du chercher suffisamment alors 🧐🧐
@Godzapon ça me fait penser à Fullmetal Alchemist quand Ed fait la liste de tout ce qui compose le corps humain
@Barbouille thermostat 6 t'es sûr, j'aurai plutôt dis cuisson douce et on fait mijoter mdr
-
Mon test ADN
@Godzapon ça me fait penser à Fullmetal Alchemist quand Ed fait la liste de tout ce qui compose le corps humain
@Barbouille thermostat 6 t'es sûr, j'aurai plutôt dis cuisson douce et on fait mijoter mdr
A moi aussi
Jean racine -
Mon test ADN
A moi aussi
Exactement cette scène mdrrr