@battler tu te focalises sur un point de détail qui n'a rien a voir avec ce qu'on dit. Il aurait été cas contact de sa femme sa grand mère ou son oncle, c'est pareil Le problème c'est le respect de la procédure covid qu'il nous martèle et qu'il ne respecte pas
-
Le passe sanitaire - passe vaccinal
@kallindra
je ne me focalise pas sur un point de détail, je pense juste que cette histoire de pass sanitaire, comme beaucoup d autre actuellement, nous font perdre pas mal de nos valeurs, de ce qui fait le liant d une société.
Ce virus et ses corollaires, pass et vaccination ne font que mettre a nu les problèmes de notre société. Plus d écoute, plus d empathie, chacun pour soi.
Et je trouve cela tellement dommageable -
J'ai pas compris. Le pass sanitaire est valide jusqu'au 15/01/2022 si on a pas fait son rappel troisième dose depuis 7 mois. Mais si début janvier on est officiellement à 5 mois, si on le ne fait pas dans les quinze jours qui suivent, on est forcément niqués ou on a encore une marge ?
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@egon
Non, tu as 7 mois a partir de ta date de seconde injection. -
@le-taxidermiste je crois que je vais m'en faire trois d'un coup pour être tranquille un bout de temps.
-
@étoiledesneiges Et on va faire quoi de tout le stock qu'on a de côté?? Vois ça comme un acte citoyen.
Memento mori.
-
@étoiledesneiges et @le taxidermiste : " allons enfants de la patrie, le jour de gloire est arrivé.
Contre nous de la tyrannie, l'étendart sanglant est levé..." -
Il est hors de question, en ce qui me concerne, de participer aux profits vertigineux engrangés par Pfizer, BioNTech et Moderna en à peine une seconde, à savoir 65.000 dollars.
https://www.capital.fr › entreprises-marches › vaccins-a.
-
@étoiledesneiges Il ne faut pas penser à l'argent tout le temps voyons
Memento mori.
-
@étoiledesneiges Je vois que tu as d'excellentes références
Memento mori.
-
La police est venue contrôler le personnel de la centrale à charbon. Les employés ont quitté en très grand nombre le travail, faisant valoir leurs heures supplémentaires. Maintenant ils menacent de prendre toutes leurs heures sup en congé si la police revient. Ils assurent être dans la capacité de bloquer la centrale à l'arrêt pendant 10 mois
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@marie-thérèse Le vrai reproche qu'on pourrait faire à Castex,c'est d'avoir déclaré après s'^tre fait vacciner,qu'il était désormais à l'abri de toute contamination,raison majeure pour que tous les français y aillent eux aussi!
Il a du être le premier surpris d'être à nouveau contaminé! -
Ils sont les premiers à nous dire que même vaccinés les gens doivent respecter les gestes barrière, et eux ne le font pas. On a eu Macron malade, le teint livide, qui nous faisait ses vidéos (mise en scène ?) et maintenant Castex qui est confiné chez lui. Qui sera le prochain ou la prochaine ministre à être covidé ? Les paris sont ouverts.
Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux
-
@ytica Et rien qu'avoir comment ils tripatouillaient leur masque lors de leur allocution respective aujourd'hui.
@myra-flore a dit dans Le pass sanitaire :
........ Il a du être le premier surpris d'être à nouveau contaminé!
Surpris ? j'pense pas. Ils savent très bien que c'est possible.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164