@peri a dit dans Le pass sanitaire :
@marie-thérèse a dit dans Le pass sanitaire :
Comme l'abruti qui dit à demi mots que les non vaccinés sont des assassins.
Qui ça ?
#modedélationouvert# un sachant #modedélationfermé#
Le passe sanitaire - passe vaccinal
Comme l'abruti qui dit à demi mots que les non vaccinés sont des assassins.
Qui ça ?
#modedélationouvert# un sachant #modedélationfermé#
@peri : bin voilà, @kallindra s'est fait un plaisir de balancer.
@kallindra a dit dans Le pass sanitaire :
@peri pas besoin d'aller loin, y en a qui le disent ici :
Ah oui, chaud quand même.
@ayamé bah j'ai rien balancé, si t'écris sur un forum, tu te caches pas.
@kallindra a dit dans Le pass sanitaire :
@ayamé bah j'ai rien balancé, si t'écris sur un forum, tu te caches pas.
Exactement.
Tout ce qui est posté sur le forum -hors messagerie privée et section VIP- est public et partageable.
@peri : tu suis le fil de ce forum, tu l'as lu comme nous, non ?
@ayamé a dit dans Le pass sanitaire :
@peri : tu suis le fil de ce forum, tu l'as lu comme nous, non ?
Je l’avoue : non.
Non je ne lis pas toujours les dernières pages que j’ai pu louper, je me contente souvent d’attraper le fil de la discussion en marche, suite aux derniers messages postés. Ce qui n’est pas forcément une bonne chose, je le reconnais.
@peri : toi si méticuleux, qui ne te contentes pas que d'un seul son de cloche, tu me suprends sur ce coup-là .
@peri
Tu ne vas pas quand même t'excuser d'avoir posé une question non?
Vous voulez pas qu'on vire la fonction "citer" tant qu'on y est?
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
@jool : quand on sent que ça risque d'allumer un feu, sur un sujet aussi sensible que celui-ci,
il me semble judicieux de se taire, mais ce n'est que mon avis.
@ayamé
Ne t'inquiète donc pas autant, si feu il y a, l'équipe de modération saura faire ce qu'il faut
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
@jool a dit dans Le pass sanitaire :
@peri
Tu ne vas pas quand même t'excuser d'avoir posé une question non?
A l'heure des réseaux sociaux, sur certains sujets particulièrement sensibles c'est un minimum. ️
@jool : quand on sent que ça risque d'allumer un feu, sur un sujet aussi sensible que celui-ci,
il me semble judicieux de se taire, mais ce n'est que mon avis.
Je n'avais aucun raison de me taire, je n'ai pas enfreint la charte, ni même été proche de le faire.
il me semble judicieux de se taire, mais ce n'est que mon avis.Je n'avais aucun raison de me taire, je n'ai pas enfreint la charte, ni même été proche de le faire.
Moi non plus. Tout est bien qui fini bien.
il me semble judicieux de se taire, mais ce n'est que mon avis.Je n'avais aucun raison de me taire, je n'ai pas enfreint la charte, ni même été proche de le faire.
Moi non plus. Tout est bien qui fini bien.
Ce sont les protagonistes qui rendent les sujets sensibles ou non. On est heureusement entre grandes personnes et les débordements sont rarissimes.
Cependant Modération
S'il est difficile de déterminer si la mention d'abruti plus haut prend nommément pour cible un membre du forum, le cas échéant il serait bon de calmer le jeu au plus vite.
L'alternative pour ne pas laisser le moindre doute reste de ne pas user de mot insultant dès que l'échange nous apparait contrariant. L'immense majorité des intervenants y parvenant très bien, c'est sans équivoque tout à fait possible.
Merci pour votre compréhension.
People Always Look Better in the Sun
Chacun a le droit de s exprimer, quelle que soit son orientation. Et si cela déplait, c est fort dommage mais cela fait partie du débat.
Et dans un débat on respecte la personne en face, d accord ou pas.
Et lorsque l on commence a se censurer, le pire n est pas loin
Je viens d'apprendre par la présidente de l'assos " génération mouvement " que :
1- l'autotest à 5 euros est valable, même si non réalisé en présence d'un membre du corps médical.
Il faut signer sur l'honneur un document comme quoi on certifie qu'on est bien la personne
qui l'a réalisé et qu'il est bien négatif. Toute tricherie constatée par contre sera lourdement pénalisée.
2- Un doc existe, elle va me l'envoyer, pour prouver que ce test est valable et que ne pas l'accepter
est condamnable par la loi, car il a été dit qu'il ne l'était pas. Je le croyais aussi, l'ayant entendu je ne sais plus où.
Ainsi, en cas de refus par restaurateur, responsable de sport ou toute autre personne autorisée
à vérifier le pass, on peut prouver que le refus est illégal.
Voilà une nouvelle qui m'enchante. Je suis OK pour payer ce test toutes les semaines :
4 x 5 = 20 euros, je peux me les offrir ( test antigénique : 4 x 25 = 100, c'est plus que hard ).