@hornet Merci
-
Le passe sanitaire - passe vaccinal
@ayamé Je pense que Cygoris a le tri inverse de celui par défaut du forum (du plus récent au plus ancien) sa dernière page est notre 1ère et inversement.
La numérotation est pas la même selon le tri, le seul lien qui bouge pas c'est le n° du message (voir mon lien plus haut)
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
@hornet a dit dans Le pass sanitaire :
@ayamé Je pense que Cygoris a le tri inverse de celui par défaut du forum (du plus récent au plus ancien) sa dernière page est notre 1ère et inversement.
La numérotation est pas la même selon le tri, le seul lien qui bouge pas c'est le n° du message (voir mon lien plus haut)
Exact
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@ayamé
Tu sais très bien que cela a été mis en place pour pousser les gens a se faire vacciner. Après y a il un complot derrière, peut être ou pas.
Mais ce qui me désole le plus, c est que l on se bat contre un pass sanitaire, qui se met juste au vert si tu es vacciné mais quid de l intelligence artificielle et des algorithme qui vont de pair lorsque l on confie nos humeurs, nos achats ou tout simplement notre vie a nos chers smartphones.
Rien sur les caméras de surveillance, rien sur les fichages par les réseaux sociaux. Et ne parlons de la Chine en grand défenseur des droits de l homme avec leur crédit social (quelle démocratie , non la je te chambre, désolé)
Alors quand j entends les gens se récriaient sur un pass ou les garde fous sont nombreux et rien sur des technologies voire des modes de vie bien plus liberticides, je m effraie. -
@battler a dit dans Le pass sanitaire :
on se bat contre un pass sanitaire, qui se met juste au vert si tu es vacciné mais quid de l intelligence artificielle et des algorithme qui vont de pair lorsque l on confie nos humeurs, nos achats ou tout simplement notre vie a nos chers smartphones.
Rien sur les caméras de surveillance, rien sur les fichages par les réseaux sociauxJe ne fréquente pas les réseaux sociaux et je sais bien que je suis + ou - fliquée par l'IA.
Mais ils ne m'empêchent pas, eux, de vivre comme bon me semble. Donc, pas si liberticides que ça.
Pour les modes de vie : je ne cède pas aux sirènes de la sur-consommation ni à l'attrait des plats industriels par exemple.
Le pass, je ne l'ai pas parce que mamie fait de la résistance et me voilà interdite de séjour.
Oui je sais : " t'as qu'à te faire vacciner comme tout le monde! ".
J'assume mes choix et ses conséquences.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Interview intéressante du point de vue de Gérald Kierzek, médecin urgentiste dont la présence dans les médias s'est accentuée depuis le début de la crise sanitaire, en mars 2020.
Visage connu des téléspectateurs puisqu'il intervient souvent sur TF1 et LCI, Gérald Kierzek est également directeur médical de Doctissimo.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@cygoris : merci pour le lien. D'autres médecins commencent à oser parler...
" Il faut qu'on dope le système immunitaire de nos populations pour les protéger à l'avenir " :
c'est ce que je fais depuis 20 mois et j'embrasse mes petites-filles parisiennes quand elles viennent me voir.
Le risque 0 n'existant en rien, j'assume d'en prendre quelques-uns .
A ce jour ( et non au jour d'aujourd'hui ), je vais très bien et j'espère vous enquiquiner encore longtemps sur le fofo.| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@ayamé
Toujours laisser un exutoire au peuple, pour mieux l orienter et le contrôler
Mais bon c est ainsi. -
Allez, pour ricaner un peu, comme le dit lui-même Rémi ( j'l'aime bien, ce gars ).
Ça pique quand-même .
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Admettons qu'on serait encore libre de dire ce qu'on veut de faire ce qu'on veut dans ce pays
Que pensez des médecins et infirmières qui n'ont plus le droit de faire leurs métiers parce que pas vaccinés donc pas de passe sanitaire. Tous ceux dont on supprime les vidéos sur youtube pour les empêcher de parler etc... -
@ayamé je suis comme toi
mon système immunitaire est bien boosté
d'ailleurs je n'attrape jamais rien, je touche du bois que ça continue
j'ai toujours embrassé enfants, petits enfants, arrière et mes meilleurs amis
bizarre on se demande quand même justement si ce n'est pas une question d'immunitéEt si je n'étais pas comportée ainsi je serais déjà morte de tristesse
-
@chouchou13 : éhé, on est quelques-uns à oser affirmer notre position.
" si ce n'est pas une question d'immunité ": bien sûr que oui et elle se renforce aussi avec :
l'alimentation, l'aération ( balades au grand air ), un peu d'exercice physique ( le ménage et le jardinage en font partie ) .
Et, et ...ne pas céder à la peur qui influe négativement sur l'immunité. La tristesse aussi d'ailleurs.