-
Le passe sanitaire - passe vaccinal
@dan229 Encore un vote négatif alors que je plaisantais avec Chouchou. Dommage que je ne peux connaître son nom pour que je puisse la bloquer comme je l'ai fait avec certains ce qui a fortement fait baisser mes statistiques négatives. Un clan sur ce forum veut ma peau, c'est clair.
-
@pascou a dit dans Le passe sanitaire - passe vaccinal :
Bonjour, Pascou. Video bloquée dans mon pays.
-
@dan229 Je la vois la vie en dose - Karine Dubernet sur Rire & Chanson
-
@kallindra a dit dans Le passe sanitaire - passe vaccinal :
@dan229 Je la vois la vie en dose - Karine Dubernet sur Rire & Chanson
Chez moi, beaucoup de choses sont interdites et si tu veux manifester, la police tire dans le tas. Vous avez la liberté en France. Profitez en
-
@dan229
Salut Dan et bon séjour.
C'est une vidéo humoristique sur macron l' emmerdeur des français. -
@chouchou13 a dit dans Le passe sanitaire - passe vaccinal :
@dan229 merci je préfère le coeur
J'ai que des piques et je ne sais qui me les adresse. Quelqu'un qui m'aime, sûrement. Entre Macron et Talon, je choisis Macron.
| dernière édition par dan229 Réputation: 76 | Messages: 527 -
C'est vrai qu'en Suisse il n'y a ni passe vaccinal ni obligation vaccinale covid, aussi pour les soignants ?
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@marie-thérèse d'apres leur site:
Règle 2G / 2G+
Depuis le 20 décembre 2021, l'accès à certaines lieux et événements est réservé aux personnes vaccinées ou guéries (règles des "2G"). Il s'agit notamment :
- des lieux de restauration;
- des établissements culturels;
- des installations de sport et de loisirs;
- des manifestations.
De plus, certains lieux, où il n'est pas envisageable de porter le masque ou de consommer assis (discothèques, piscines, bars, sport intensif,...), sont réservés aux personnes vaccinées et guéries dans les 6 derniers mois / aux personnes vaccinées et guéries qui présentent un test négatif (règle "2g+").
Mesures cantonales
Nous attirons également votre attention sur le fait que les mesures liées au COVID-19 varient d’un canton à l’autre. Nous vous invitons à vous rendre sur le site internet du canton de destination afin de connaître les mesures en vigueur.
je sais pas si ça répond ?
-
@icescream non, je veux juste savoir si l'obligation vaccinale et/ou le Pass vaccinal sont obligatoires en Suisse. Les règles guéris ou vacciné pour aller au rastaurant ou faire du ski ne nous concernent pas.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@icescream non c'est pour y habiter. On a mis maison, forêt et cabinet en vente. On veut s'éloigner de l'UE, ça commence à devenir flippant. Comme on a des parents âgés, on voudrait éviter de changer de continent si possible. La seule condition est qu'aucune vaccination covid ni passe vaccinal ne soit obligatoire, non seulement pour les enfants mais aussi les adultes. Si il faut un test PCR pour déménager, on le fera
-
j'ai trouvé ça Marie-Thèrèse, je ne sais pas si cela peut t'aider
Clique sur Ambassade de France en suisse, en bas
| dernière édition par Tigrette Réputation: 6642 | Messages: 4604 -
@marie-thérèse a dit dans Le passe sanitaire - passe vaccinal :
La seule condition est qu'aucune vaccination covid ni passe vaccinal ne soit obligatoire
Comme c'est la seule je pense que l'Afghanistan fera bien l'affaire ?
People Always Look Better in the Sun
-
@hornet a dit dans Le passe sanitaire - passe vaccinal :
@marie-thérèse a dit dans Le passe sanitaire - passe vaccinal :
La seule condition est qu'aucune vaccination covid ni passe vaccinal ne soit obligatoire
Comme c'est la seule je pense que l'Afghanistan fera bien l'affaire ?
Oui, je pourrais, mais je n'ai pas envie d'y emmener les enfants.
-
@marie-thérèse : j'ai trouvé ça : " Le Parlement et le peuple souverain y ont veillé lors des débats de 2012: notre pays est resté fidèle à ce principe cardinal qui prétend que chaque individu est libre de disposer de son corps comme il l’entend. "
https://www.heidi.news/sante-alimentation/vaccination-obligatoire-la-suisse-va-devoir-se-poser-la-question
Ça date de novembre 2021 et je n'ai rien trouvé de plus récent... -
@icescream Pour le moment, je ne lis rien sur ces obligations. Le siège de l'OMS s'y trouvant, il y'a une forte probabilité que le pays n'impose pas ces obligations.
Au pire, si ça arrive dans 1 an, ça nous laisse quand même le temps de s'organiser. Ici le vote est dans 2 jours. Avec nos passes actuels on a de quoi tenir 6 mois.| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
pas de pass pour moi,
j'ai des examens à passer que je ne ferais certainement pas , même si je pense positivement que tout va bien
tant pis si je passe à côté de quelque chose......je sais on peut penser que je suis bête mais c'est comme ça
je patiente.......................