@hornet Je suis tout à fait d'accord.
D'ailleurs, je trouve que le passe sanitaire est une connerie, ou plutôt un constat d'échec de politique foireux face à un peuple intellectuellement défaillant et irresponsable (dont je fais partie rassurez vous, je ne me mets pas en dehors du lot).
Putain, on est le pays de pasteur et on refuse la vaccination...
Encore une fois, il faut voir l'évolution de la courbe de vaccination, elle se tasse très nettement à l'approche de l'été (pourtant il y avait des doses).
Et ce qui la fait reprendre c'est la menace du passe sanitaire et sa mise en place.
Pourtant, on sait tous que c'est ce qui nous permettra d'atténuer suffisamment l'impact de la pandémie pour que nos sociétés se relèvent.
A un moment donné, je veux bien mais la vaccination obligatoire générale étant exclue par dogme idéologique, tu fais comment pour que les gens se fassent vacciner si ils n'y vont pas d'eux même?
Après, à titre perso, je ne fais pas partie des prioritaires, ma première dose date du 17 mai (ouverture de la vaccination à tous le 12 mai), ma seconde s'est faite dans un vaccinodrome vide fin juin.