@chouchou13 Ma mère a passé 2 semaine à l'hosto, il ne savais pas trop ce qu'elle avait. Finalement c'est quand elle est rentrée chez nous que l'hôpital a trouvé ce qu'elle avait: Pneumonie plus une bonne grosse grippe des familles. Tu sais, beaucoup se focalise sur le Covid et oublient qu'il y a d'autres maladies.
-
Le passe sanitaire - passe vaccinal
@dryanaide
En effet même les cas de cancers sont en augmentation depuis 2 ans.
A vouloir se focaliser sur le Covid avec la peur que cela a généré chez certains, d'autres symptômes se sont déclarés.
Quand on sait que 50% des maladies viennent du cerveau, c'est pas rassurant. -
@carl_jung on oublie aussi que la population vieillit, donc plus de maladies et plus de décès. Et le Covid n'y est pour rien dans ce fait.
En plus, avec le stress et la pollution, on fait des maladies plus tôt que nos parents.
-
chez nous beaucoup de pollution car nous avons des usines
une usine de déchets a brulée et on se demande si on n'a pas eu aussi ces problèmes à cause de ça
même que mon air baissait je n'avais pas du tout envie d'aller à l’hôpital
ma nièce infirmière est passée en me disant que si ça baissait trop il fallait que j'appelle le 15j'aimerais bien l'avoir ce pass, ça m'embète par rapport à mon mari
-
Pour sûr qu'avec ce Pass le GVT a désorganisé complément tous les liens médicaux et sociaux.
Et notamment en poussant à la précipitation pour empêcher les gens de réfléchir.
Cela s'est aussi traduit par de nombreuses défections professionnelles compétentes, qu'il sera difficile de recouvrer un jour.
Un massacre humaniste.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
Nouvelles règles
Le délai est donc passé de 6 à 4 mois.
Bientôt un décret va faire passer la grossesse de 9 mois à 6 mois
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
@icescream
Tiens le hasard du calendrier, ça tombe avec le 1er tour des élections présidentielles| dernière édition par Carl_Jung Réputation: 2249 | Messages: 1993 -
Tous les itinéraires des Convois de la liberté en France.
https://maps.app.goo.gl/ZH2vFAeddbDMe8oQ7 -
@icescream C'est aussi idiot que de pointer les écolos qui écrivent avec des iPhones ou les communistes qui prennent le train en 1ère classe non ?
People Always Look Better in the Sun
-
@hornet c'est surtout révélateur de leur manque de cohérence.... je trouve beaucoup plus crédible les personnes qui ont des actes en ligne avec leurs paroles
-
@icescream Alors un exemple encore plus grotesque ? pointer les favorables à l'accueil des migrants parce qu'ils n'en prennent pas chez eux ?
People Always Look Better in the Sun