@marie-thérèse a dit dans Le passe sanitaire - passe vaccinal :
-
Le passe sanitaire - passe vaccinal
@ayamé
Ils ne peuvent bosser dans la journée en.plus c'est désertique .. -
@pascou : t'en veux, en voilà. Le QRcode va se généraliser pour tout.
Rien de ce que vous ferez, rien de ce que vous consommez, rien de ce que vous lisez n’échappera à la connaissance de l’État.
Et bien sûr, l’État sera tenté d’en faire usage pour vous discipliner.
Avec l’euro numérique, la Banque centrale pourra par exemple désactiver votre carte bancaire
si vous n’avez pas téléchargé l’application « StopCovid »
Cela commencera par le « sanitaire », puis on continuera avec « l’écologique ».
Ainsi, une entreprise suédoise a anticipé l’avenir, en créant une carte bancaire qui se bloque
dès que vos dépenses dépassent votre « quota carbone ».
Vous gagnez des bons points quand vous pensez de la bonne manière, vous consommez de la bonne manière,
vous agissez de la bonne manière.
Vous en perdez quand vous ne vous comportez pas comme l’État le veut.
Et en fonction de votre nombre de points, vous avez plus ou moins de droits, notamment celui de voyager.
Le vaccin pour entrer au restaurant, pour prendre le train et l’avion, n’est que la première étape.
Tout cela est fait pour nous habituer à une société de surveillance et de discipline.
Source ? Xavier Bazin dans la lettre de " Santé Corps Esprit " de ce matin .| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@pascou attends j'en ai encore des non réalisées:
- tu peux investir dans le sperme et les ovocyte de non vaccinés car le but est de tous nous rendre stérile
- la puce 5G inoculée pour contrôler notre cerveau
Et la meilleure bien-sûr des théories farfelues seront inventées pour discréditer tout discours ou théories de l'opposition aux vaccins....
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
@ayamé
Encore un complot sui va se transformer en : ancien complot devenu vrai.| dernière édition par PASCOU Réputation: 151 | Messages: 434 -
@want-wish
Et la cuillère à soupe qui colle sur le bras après le vaccin?
Nous en sommes où ?
Ce sont des, rassurez- moi, journalistes militants qui les inventent?| dernière édition par PASCOU Réputation: 151 | Messages: 434 -
@pascou : pas entièrement, j'ose espérer ! Après le sanitaire, ça ne m'étonnerait pas qu'ils en viennent à l'écologique :
c'est la 2e préoccupation cruciale après la pandémie. -
À Amsterdam, lors d'une manifestation contre les restrictions sanitaires, des vétérans de l'armée se sont positionnés pour protéger les manifestants de la police.
Bon je ne mets pas les images comment cela s'est terminé, c'est trop violent, la charte ne l'autorise pas. La police a lâché des chiens sans muselière, et ça s'est très mal fini.
Les libéraux instaurent une dictature Européenne. -
@pascou j'en sais rien, tu sais c'est antivaxx, ils sont tous toqués
-
@want-wish
Pas plus que les pro vax.Personnellement je respecte le choix de chacun.
-
Voilà pourquoi je ne viens que rarement ici, humour et autodérision ont été banni. Même l'ironie dans un commentaire suivant un autre sur les puces 5G contrôlant le cerveau, la création d'une monnaie basée sur du sperme non vacciné et les théories trop ahurissantes qui arrangent bien les provaxx et surtout le gouvernement est moinsiné.
Je vous laisse à vos débats sérieux -
@want-wish : non, pars pas, perso, j'avais compris ton humour, d'autant que tu avais dit avoir rjoint le côté obscur, mdr.
Tu aurais dû le préciser, ce n'est pas évident pour tlm, et ça se comprend au vu des crispations .| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@ayamé, merci ça me rassure . Mais ça m'arrange bien aussi de squizzer aussi ces topics, je dois dire. Je ne regarde pas les infos, je ne lis pas les réseaux sociaux et évite ici les sujets. Ce serait irresponsable de ma part de ne pas me renseigner un peu mais après je psychote. Alors je viens faire un saut de temps en temps en période de nouveauté comme ici, le passe vaccinale, et aux vues de certains commentaires que je n'ai trouvé pas top, j'ai eu envie de participer mais je vais vite retourner aux loisirs. Oui je suis une irresponsable qui pense que la vie est suffisamment courte pour ne pas la vivre sous anxiolytique! C'est mal parti pour aujourd'hui, donc je vais regosth ces topics vite vite !!
-
@want-wish je vois pas de -1
Dan a des commentaires plutot radicaux mais sinon ça dérape pas trop -
@icescream c'était pas lui hihi, mais c'est parce que j'ai un humour pas terrible et difficile à comprendre parfois
-
@marie-thérèse a dit dans Le passe sanitaire - passe vaccinal :
Je rêve ou pour le pass vaccinal qui est débatu à L'AN en ce moment même, un test négatif sera nécessaire avec un schéma vaccinal complet pour entrer dans certains lieux fermés ?
C'est emmerdant si c'est le cas.
Oui, c'est ce qu'ils appellent le 2G+ ...
La raison est une question de point de vue