@kallindra Moi aussi, je m'étouffe avec le masque et ce n'est pas psychologique. Et cette buée sur les lunettes ! Et ça gratte ! Une gêne permanente.
Le masque est plein de CO2.
-
Le passe sanitaire - passe vaccinal
| dernière édition par dan229 Réputation: 76 | Messages: 527 -
@dan229 : pauvres soignants qui le portent pendant des heures sans se plaindre.
Comme quoi, sans doute peut-on s'adapter. Comme dit le proverbe : " il suffit de vouloir " pour pouvoir. -
@ayamé a dit
Comme dit le proverbe : " il suffit de vouloir " pour pouvoir.
Ou de ne pas avoir le choix
I'm a creep, I'm a weirdo
-
@dan229 merci tu me comprends alors pas psycho non plus
justement le gaz carbonique je pense que c'est cela qui me fait pleurer les yeux
comme je ne le colle pas vraiment sur mon nez ça s'échappe et ça me vient dans les yeux
et comme je suis quelqu'un qui pratique la respiration cohérence cardiaque
que je suis habituée à respirer ainsi, là c'est plutôt compliqué -
@dan229 Bien sur que c'est psychologique. Personne ne s'étouffe avec un masque.
Pour les allergies, il suffit de regarder les composantes du masque et de porter des types de masques dans lesquels il n'y aurait pas de produits allergènes.
Enfin la buée, ben je porte des lunettes et des carré donc pas très grandes et si on positionne son masque correctement, un peu plus haut sur le nez, on en a quasi pas.Un article pour les allergiques avec les recommandations :
out savoir sur la « mascné » et les autres problèmes de peau liés au port du masque| dernière édition par Kallindra Réputation: 12846 | Messages: 10410 -
@kallindra ohhh effectivement ils font beaucoup de bien ces masques
-
@chouchou13 ce n'est pas ce que j'ai dit, je ne suis pas allergique au masque, c'est le fait de porter le masque qui empêche la desensibilisation naturelle au fil des saisons. Et j'ai dû porter un masque l'été dernier pour aller au jardin en plein pollen, car plus habituée.
-
C'est drôle, et je rejoins @Kallindra sur le fait que ce soit psy. Je suis allergique aux pollens au printemps et en été. Asthme, rhinite et tout le tralala bien chiant. Bien avant la ccovid j'ai utilisé des masques ffp2 achetés au magasin de bricolage et les ai utilisés à la maison dehors quand je sentais qu'une crise allait se manifester. Et bien ça m'a beaucoup aidé. . Ça calme.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@chouchou13 a dit dans Le passe sanitaire - passe vaccinal :
@dan229 oui je te comprend
Je passe mon temps à chercher de l'air. Le masque me tue. Constamment, des ventilateurs tournent dans la maison. Alors, le masque pour moi, c'est le supplice.
-
@dan229 ce besoin d'air comme ça, tu dois avoir un problème pulmonaire.
-
@cynthia80 a dit dans Le passe sanitaire - passe vaccinal :
@dan229 ce besoin d'air comme ça, tu dois avoir un problème pulmonaire.
Oui, depuis ma naissance, je tousse et mouche abondamment. Quelques opérations des sinus ont amélioré mon état. Mais j'ai toujours besoin de beaucoup d'air. Alors le masque est mon cauchemar.
-
@cynthia80 oui oui je comprend bien pour le pollen
d'ailleurs quand je vais dans la colline je ferais bien d'en mettre un car quand je reviens j''éternue, je tousse, je pleure mdr -
On ne change pas une recette qui marche. Suite au succès commercial du beaujolais nouveau, célébration qui s'est exportée partout dans le monde, la startup nation France va déployer des usines de fabrication du passe vaccinal nouveau. La Chine n'a plus qu'à se tenir à carreau face au concurent français qui vise tous les marchés sanitaires de la planète
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Le QR Code pour les nul
(belle explication # 12')
Capture pour mieux suivre l'explication
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
@loutre je suis d'accord, en plus l'OMICRON ne tue pas, en sachant que le gouvernement a versé plus d'un milliard d'euros dans les mérdias, au lieu d'investir dans les hôpitaux.
-
Le directeur général de la FDA (Food and Drug Administration) a été piégé en caméra cachée (voir vidéo ci-dessous) par les journalistes indépendants de Project Veritas. Dans ces extraits vidéo, Christopher Cole admet que le président Biden forcera à la vaccination annuelle contre le covid puisque c’est une « source de revenus récurrente » pour les entreprises pharmaceutiques !
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue