@etiquator Merci de ne pas mettre tout le monde dans le même panier.
-
Le passe sanitaire - passe vaccinal
@plume a dit dans Le pass sanitaire :
@etiquator Merci de ne pas mettre tout le monde dans le même panier.
Mea culpa, je ne met pas tout le monde, bien sur... Mais, une bonne partie....
-
Edit:mauvais sujet
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@1tel44 a dit dans Le pass sanitaire :
Après sa victoire Pécresse embrasse Ciotti ( et ses idées ) . La mère lamorale se fout des gestes barrières et veut nous gouverner ,donc nous les imposer .
bah ! ils sont combien au gouvernement , une trentaine ? Et combien de français plus de 66 millions ?
Si on garde toujours les mêmes , c'est qu'on est content ou maso non ?
Et je ne supporte plus quand quelqu'un me dit " on peut rien faire "Pourtant vu le nombre on pourrait, c'est l'occasion ou jamais vu qu'on est "encore" en démocratie...Pour l'instant
-
@chouchou13 a dit dans Le pass sanitaire :
@1tel44 et elle est pour le vaccin obligatoire
et supprimer 200.000 postes de fonctionnaires ...il n'y a pas assez de travail pour tout le monde et elle veut supprimer des postes !!!!
-
je mets ce lien que j'ai vu par hasard en regardant la bagarre au meeting E.Zemmour chacun jugera :
| dernière édition par Tigrette Réputation: 6642 | Messages: 4604 -
Les personnes vaccinés qui contractent le virus peuvent encore utiliser leur pass sanitaire !?!
Par ailleurs, contrôler que les non vaccinés (NV) ne fraudent pas avec un faux pass est impartial.
En effet tous les vaccinés ont un faux pass sanitaire par défaut : ils on un pass qui prouve qu'ils sont vaccinés, pas qu'ils sont négatifs.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
@hornet bah si ostraciser les non vaccinés en les empêchant de faire un test pour accéder à des activités déjà ponctuelles.
-
@kallindra C'est casse-gueule parce que finalement ces non-vaccinés qui rentraient dans les lieux demandant le passe avec un test négatif étaient les seuls ne pouvant incontestablement contaminer personne.
On va pas demander à nos gouvernants d'être logiques maintenant c'est peine perdue mais c'est toujours inquiétant de découvrir qu'ils peuvent toujours l'être encore moins.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
@hornet Bah au moins ils pourront plus dire que c'est la faute des non vaccinnés vu qu'ils pourront plus rien faire
-
@kallindra On sait tous qu'ils le feraient encore même en confinant purement et simplement les non-vaccinés
People Always Look Better in the Sun
-
@kallindra ils diront que c'est la, faute des, enfants. Ils sont en guerre. Puis quand ils auront épuisé leur stock d'ennemis intérieurs, ils piocheront sur ceux extérieurs. Ils ont beaucoup d'imagination, ils sauront s'adapter.
-
| dernière édition par Tigrette Réputation: 6642 | Messages: 4604 -
Allez je ne participe pas trop sur les sujets Covid mais cet article m'a bien fait rire ....jaune
https://www.lci.fr/international/video-covid-19-coronavirus-pandemie-le-pass-sanitaire-implante-sous-la-peau-grace-a-une-micro-puce-experimente-en-suede-2205186.html
et si les complotistes avaient raison!?!??| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341