@peri Tout.
Sans parler de la com des masques qui avait déjà entamé la confiance (au début cela ne sert à rien, après c'est indispensable),
-
Les vaccins ont eu des taux d'efficacité variables chaque jour au petit bonheur la chance selon les tranches d'âges, un d'entre-eux a été déconseillé aux seniors, puis autorisé, puis est finalement devenu exclusivement pour eux,
-
La com a aussi été désastreuse sur les effets secondaires qui ont été bcp trop en avant sans que jamais le parallèle soit fait avec les médicaments et autres vaccins classiques qui ont tous des effets secondaires indésirables et surtout marginaux,
Ils ont dit tout et son contraire de nombreuses fois, encore dernièrement le vaccin empêchait complètement d'avoir le covid (pardon ?)
Que je sois moi-même pleinement confiant quant à ces vaccins dont la seule autorisation par les organismes de santé implique à mon sens qu'ils soient safe, ne m'autorise pas à me moquer ou ne pas comprendre ceux qui doutent, parce que le doute a été + qu'entretenu par nos gouvernants nuls.
La part de réfractaires allumés dans les non-vaccinés d'aujourd'hui est très faible bien que ce soit ceux qu'on entend le + (mais les entend-t-on le + parce qu'ils sont les plus bruyants, ou parce que cela arrange bien de faire le parallèle non-vacciné = allumé et contribuer à diviser les français ?), y a bcp de français qui doutent et se forcent aujourd'hui à se vacciner pour la seule carotte d'avoir le droit de vivre, et pour nombre d'entre-eux c'est pas leur faute.
People Always Look Better in the Sun