Patience. Patience...
Je l'ai mise a 15h...
Généralement je laisse macérer jusqu'àu lendemain...
Vraies ou fake news?
@ayamé oui, mais apparemment le monsieur n'était pas trop regardant
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
Vraies ou fake news?
Et la vraie infos était :
"Aux USA, En Californie, à Bakersfield, toute personne ayant des rapports sexuels avec Satan doit impérativement utiliser un préservatif..."
Pour les liens cherchez bien ils sont parmis plusieurs lois mais pas forcement au début de l'article
https://www.marieclaire.fr/,le-top-des-lois-les-plus-stupides-sur-le-sexe,737409.asp
Par contre pour l'infos sur le Porc epic. Il sagit de 2 Infos vraies mélangées.
Évidemment que rassemblé ca en fait une fausse. Mais attendez pourtant ce n'est pas si rassurant que cela, car voici les 2 infos vraies dont je me suis servis pour créer la fausse:
Si cette lois existe c'est que à moment donné quelqu'un l'a tenté et qu'il ont du faire une lois pour l'interdire donc....AIE AIE AIE...
Et sinon aussi aux USA :
"Michigan- À Clawson, il est légal pour un agriculteur de coucher avec ses porcs, vaches, chevaux, moutons et poulets"
Vraies ou fake news?
@doctor-mox C est bien ce qu il me semblait, dans certains états la zoophilie est acceptée
Vraies ou fake news?
@doctor-mox : quand une société en vient à des pratiques qui ne respectent pas les lois de la nature,
notamment en pratiquant des accouplements entre êtres d'espèces différentes, c'est qu'elle est
sur le déclin. Sans compter qu'il n'y a pas consentement du pauvre animal qui subit la folie des hommes.
USA, le rêve américain ? Le cauchemar plutôt !
Vraies ou fake news?
@ayamé a dit dans Vrais ou Fake News? :
des pratiques qui ne respectent pas les lois de la nature,
notamment en pratiquant des accouplements entre êtres d'espèces différentes, c'est qu'elle est
sur le déclin
Alors la attention, la nature est tres tres creative en termes de sexualité !! les accouplements entre espèces différentes existent bel et bien et il y a d'autres choses bien plus surprenantes que cela....
Pendant longtemps on a appliqué la vision de la morale judéo-chrétienne aux animaux mais la nature est bien au dela de tout ça
Vraies ou fake news?
@icescream : purée oui, tu me rappelles que j'avais un chat et un lapin ( en liberté dans la maison ).
Un jour, mon chat a voulu se taper le lapin qui n'a pas cherché à se sauver...maintenant,
je ne sais pas si le rapport fut abouti .
Je pense que dans la nature, quand des animaux en viennent à ces pratiques, c'est parce qu'ils sont
en manque de partenaire de leur espèce quand la période de rut les titille.
Vraies ou fake news?
@kachina a dit dans Vrais ou Fake News? :
@icescream de là à se cogner un porc épic excuse moi !
Je parlais juste des lois de la nature
Pour ce qui est de se taper un porc épic c est pas trop pour lui que je m inquiéterai à moins que le mec soit fakir
Vraies ou fake news?
@doctor-mox ils sont ouf avec leurs lois là..!
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
Vraies ou fake news?
Allez une petite série.
Soit.
L'animateur Sébastien Cauet s'est appercu grâce à un auditeur qui à remonté son arbre généalogique qu'il était un lointain cousin du président Macron. En effet ils ont un ancêtre commun à la fin des années 1700. Un des fils de cet ancêtre à donné la branche menant à Emmanuel Macron et le second fils la branche menant à Cauet.
Où
Un YouTubeur à remonté les Arbres généalogiques de Marine Le Pen et de Jean-Luc Mélenchon et s'est appercu qu'ils étaient de lointains cousins. En effet ils ont un ancêtre commun à la fin des années 1700. Un des fils de cet ancêtre à donné la branche menant à Marine Le Pen et le second fils la branche menant à Jean-luc Mélenchon.
Quel est la vraie News et la Fake News?
Vraies ou fake news?
@doctor-mox : ca me plairait trop le lien de parenté entre Marine et Mélenchon. Ce serait tellement drôle !
mais celui Macron et Cauet me parait plus plausible. Va pour cette vraie News
Vraies ou fake news?
@kachina a dit dans Vrais ou Fake News? :
@doctor-mox : ca me plairait trop le lien de parenté entre Marine et Mélenchon. Ce serait tellement drôle !
mais celui Macron et Cauet me parait plus plausible. Va pour cette vraie News
En effet c'était bien Cauet
Et oui la seconde aurait été plus originale. Car totalement opposé (mais pour ma part je les place au même niveau de dangerosité. L'un ne vaut pas mieux niveau idéologie et prise de position que l'autre)
Vraies ou fake news?
Bonjour jour a tous et toutes.
Une petite V/F News
Je rapelle le principe...2 infos. A vous de deviner la vraie de la fausse.
Infos 1:
Un Rat géant à pris sa retraite début Juin après 5 ans de bon et loyaux services au sein d'une ONG Belge au Cambodge. Il était employé à détecter des mines antipersonnel. Il à d'ailleurs été médaillé dans sa carrière.
Infos 2:
Un Rat géant à pris sa retraite début Juin après 5 ans de bon et loyaux services au sein des services secrets Britannique. Il était employé à détecter les colis éventuellement piégés, envoyés à la Reine. Il à d'ailleurs été médaillé dans sa carrière.
Vraies ou fake news?
@doctor-mox
Ca me parait tellement absurde que je vais dire que la 1 est la bonne réponse
Arthour !… Couhillère !