@doctor-mox : j'avais lu un sondage un jour comme quoi le Français n'a pas la palme de la propreté ! La honte !
-
Le chiffre du jour
@kachina .
C'est ca la douche.
En 2015.
43% des Français ne prenaient pas une douche tout les jours.
Et:
"Seulement 57% d'entre eux prennent une douche tous les jours, 24% 1 jour sur 2, 11% 1 jour sur 3 et 8% moins souvent."
-
Le chiffre du jour
@doctor-mox quand je te dis que le français n'a pas pas la palme. Je me doutais un peu de ce chiffre. BOUUUUH ! pas bien tout ça !
-
Le chiffre du jour
Il parrait que de se laver TOUT les jours n'est pas forcément bon pour la peau...
Car il faudrait que le corp garde une fine pellicule pour se protéger.
Mais bon moi je ne me sent pas bien si je ne prend pas une par jour.
Ca m'arrive quand je reste chez moi seul. Mais des que je sors je le douche.
| dernière édition par Doctor Mox Réputation: 2868 | Messages: 2166 -
Le chiffre du jour
@doctor-mox bonjour! C’est vrai ce que tu dis concernant l’abus de douches .idem je me sens pas bien si je passe pas par la case Sdb et surtout le lavage des dents .limite je préfère faire l’impasse sur une douche mais pas un brossage .
Est ce que tu me permets de relancer . J’ai une idée
-
Le chiffre du jour
Pour le pourcetange j avais pensé au nombre de personnes ne se lavant pas les mains après être allé aux toilettes, je crois que c est haut
Pour les7500 le nombre de posts de @jool ?
Ah non il a du en faire 200 entre temps -
Le chiffre du jour
@kachina l'aide de la région PACA pour transformer sa voiture en voiture électrique ?
-
Le chiffre du jour
C'est un chiffre qui concerne une actualité ? Nationale?
Oui ca fait peur le lavage des mains. Combien de fois avant dans la boulangerie/restau ou j'allait je voyais les mecs sortir sans passer par le lavabo.
Mais la depuis la Covid je trouve que ca va mieux. Ca auras au moins servis a certains à apprendre à se laver les mains.
-
Le chiffre du jour
@kachina le nombre d ordinateurs portable mis à disposition des lycéens par la région Hauts de France
-
Le chiffre du jour
@Doctor-Mox @icecream
je vous donne un petit indice sinon demain ce ne sera plus le chiffre du Jour.
II a un rapport avec une "expérimentation"| dernière édition par Kachina Réputation: 23365 | Messages: 16125 -
Le chiffre du jour
@icescream : Passe aux rayons friandises, rafraîchissements, glaces. Tu as gagné le droit de relancer.
Expérimentation du PASS SANITAIRE pour le concert d'INDOCHINE à BERCY le 29 Mai prochain
Un site WEB https://ambitionliveagain.org/ va permettre de s'inscrire en vue d'un tirage au sort pour faire partie des 7 500 PARTICIPANTS qui devront résider en Ile de France - avoir entre 18 et 45 Ans - n'avoir aucun symptôme COVID ou n'avoir pas été en contact avec des personnes positives. -
Le chiffre du jour
Le couple Macron y sera d'après ce que j'ai entendu à la radio.
| dernière édition par Doctor Mox Réputation: 2868 | Messages: 2166