Centre Ville?
-
Blind Test Muet - Version Continue
@delnis C'est un don de naissance.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@kachina a dit dans Blind Test Muet - Version Continue :
@ delnis : yes
Va falloir la calmer l'amie @ivoire
Oh ben non. Pour une fois que je connais les titres et que je n'ai pas beaucoup de concurrence, ce serait ballot
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
-
@koursk euh non là je proteste encore on ne grille pas le mogwai !!!!! Et en plus tu avoues tricher je crois que tu vas être privé de sucette!!!!
-
@want-wish Nous étions amis au début. Je ne veux pas croire que tu te détournes de mon honnêteté.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@delnis mais non punaise vos histoires de tricherie m'embrouillent donc je demande à que le prochain extrait soit pour moi!!!!!
-
@koursk je ne détournes pas je constate juste que nous n'étions pas assez amis pour que tu me files les réponses que tu avais réussi à obtenir à coup de corruption!!! Mais bon je t'apprécie donc si tu me promets de me mettre dans la boucle de tes entourloupes moi je passe l'éponge sur cette histoire
-
pfiou j'ai pas le temps de respirer, vous avez mangé quoi ce soir ? GG Kourski
nouvel extrait ds qqs minutes
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
@want-wish Mes techniques sont légales et j'accepte notre association.
Code Quantum. -
@delnis bon c'est sur que c'est pas celui là mon chanteur préféré