@demodex celle qui m'a le plus marqué c'est la trilogie de La Faucheuse (il faut que je fasse un topic là dessus justement) qui est pour moi une histoire absolument parfaite, tant dans son univers que dans la manière dont c'est construit et comment l'histoire se termine.
Après j'aime énormément le jeu Horizon Zero Dawn qui a une très belle histoire et un univers riche qui ne demande qu'à être exploré.
-
Présentation de Demodex
-
Présentation de Demodex
@martin Je ne connais pas du tout cette sage, mais comme tu la décris ça donne vraiment envie de s'y plonger !
J'ai aussi essayé Horizon Zero Dawn, je le trouvais magnifique et intéressant du point de vue SF. Mais comme tous mondes ouverts en jeu, je me suis lassé, j'ai vite la flemme d'explorer...
Sinon en oeuvre SF il y a la mythique saga des Meta-Barons de Jodorowsky/ Gimenez que je te conseille ! -
Présentation de Demodex
@demodex a dit dans Présentation de Demodex :
J'ai aussi essayé Horizon Zero Dawn, je le trouvais magnifique et intéressant du point de vue SF. Mais comme tous mondes ouverts en jeu, je me suis lassé, j'ai vite la flemme d'explorer...
Effectivement si tu n'aimes pas trop les mondes ouverts... Après pour le coup la chaîne Game Movie Land sur YouTube a certainement fait une vidéo film du jeu, qui doit être assez longue, mais pour le coup tu auras toute l'histoire et honnêtement je l'ai beaucoup aimé !
Sinon en oeuvre SF il y a la mythique saga des Meta-Barons de Jodorowsky/ Gimenez que je te conseille !
Ça je ne connais pas du tout mais ça m'intrigue, je me note ça sur le bureau !
-
Présentation de Demodex
@martin Je ne savais même pas que cette chaîne existait... honte à moi ! Mais merci du conseil, c'est vraiment frustrant d'apprécier un jeu vidéo et de ne pouvoir aller au bout de l'histoire parceque le genre ne me convient pas !
Je ne sais pas si tu connais Jodorowsky mais en SF il a une bonne place : c'est lui qui voulait réaliser en premier "Dune" avec Giger, Dali, Moebius... Le rêve ! -
Présentation de Demodex
@astyanax Donc ce n'est pas vraiment une branche propice aux échanges sur l'art et la littérature (autre que scientifique). En tout cas, de part mon expérience...
-
Présentation de Demodex
@demodex (Un peu en retard), bienvenue !!
Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler.
-Victor Hugo -
Présentation de Demodex
@spillway Merxi beaucoup ! J'ai vu que tu étais localisée au Québec, tu y vis ?
-
Présentation de Demodex
@spillway Je t'envie, j'ai fait un road trip en gaspésie il y a 3 ans, c'était magnifique !