• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Présentation de Demodex

Présentations
15
49
2.4k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Dryanaide
    Dryanaide @Egon dernière édition par 19 avr. 2021, 10:03

@egon En terme de BD dite Franco-Belges, tu as la Geste des Chevaliers Dragons qui est vraiment pas mal. De mon point de vue, le meilleur tome reste le premier fait par Ange et Varanda. Voici quelques images pour te donner une idée de la qualité graphique de la BD.
    text alternatif
    text alternatif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur @Demodex dernière édition par 19 avr. 2021, 10:15

@demodex Merci. je ne connaissais pas cette be-bête. J'ai appris quelque chose aujourd'hui.

Demodex 1 réponse Dernière réponse 19 avr. 2021, 18:03 Répondre Citer 0
      • Shanna
        Shanna @Demodex dernière édition par 19 avr. 2021, 15:57

@demodex La bienvenue parmi nous ! BD et ciné... ça va tu devrais trouver des interlocuteurs très vite ici ! (c'est déjà fait je vois bien 😋)

Demodex 1 réponse Dernière réponse 19 avr. 2021, 18:05 Répondre Citer 0
        • Astyanax
          Astyanax dernière édition par 19 avr. 2021, 16:04

Bienvenue.

Of course, of course... But... MAYBE...

• Morphée
            Morphée dernière édition par 19 avr. 2021, 16:09

xT4AphtQ6d51497d4Y.gif
            Bienvenu l'artiste!

Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.

Demodex 1 réponse Dernière réponse 19 avr. 2021, 18:05 Répondre Citer 1
            • Hornet
              Hornet @Demodex dernière édition par 19 avr. 2021, 16:52

@demodex Bienvenue sur le forum, j'espère que tu passeras de bons moments ! au plaisir de te lire !

People Always Look Better in the Sun

Demodex 1 réponse Dernière réponse 19 avr. 2021, 18:07 Répondre Citer 0
              • Demodex
                Demodex @Egon dernière édition par 19 avr. 2021, 18:02

@egon En fait pour Watchmen, le comics est carrément le storyboard du film ! C'est impressionnant 🙂 ! Pour Sin city si je me souviens bien c'est un peu différent !
                J'aimerais être publié oui, c'est un peu mon rêve d'enfant ! Mais bon comme on n'en vit pas bien en France, il a fallu que je m'oriente dans une autre branche et que je fasse ça sur mon temps libre :S

Astyanax 1 réponse Dernière réponse 20 avr. 2021, 19:20 Répondre Citer 0
                • Demodex
                  Demodex @Invité dernière édition par 19 avr. 2021, 18:03

@louis-xvi Et bien je l'ai appris récemment et ça m'a surpris aussi ! On en apprend tous les jours 😃 !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Demodex
                    Demodex @Shanna dernière édition par 19 avr. 2021, 18:05

@shanna Merci beaucoup ! Oui je constate avec plaisir de la bienveillance qui règne ici 🙂 !

• Demodex
                      Demodex @Morphée dernière édition par 19 avr. 2021, 18:05

@morphée Merci collègue fan d'Arte 😃 ! C'est une mine d'or cette chaîne !

Morphée 1 réponse Dernière réponse 20 avr. 2021, 16:54 Répondre Citer 0
                      • Demodex
                        Demodex @Hornet dernière édition par 19 avr. 2021, 18:07

@hornet Merci beaucoup ! Ton pseudo me fait penser au film Green Hornet ! Je l'avais bien aimé, un peu décalé dans l'univers des Super-héros !

• Astyanax
                          Astyanax dernière édition par 19 avr. 2021, 18:18

Tu sembles vraiment sympathique et vivace. C'est plaisant à voir.

Demodex 1 réponse Dernière réponse 19 avr. 2021, 18:39 Répondre Citer 0
                          • Demodex
                            Demodex @Astyanax dernière édition par 19 avr. 2021, 18:39

@astyanax Je te retourne le compliment ! Je suis content de pouvoir partager ici ce qui me tient à cœur.

• Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur @Demodex dernière édition par 20 avr. 2021, 13:08

@demodex Bienvenue à toi sur le forum, je suis assez curieux de voir à quoi va ressembler ta BD, je suis un grand fan de SF, et tout ce qui est un peu post apo j'adore!

Demodex 1 réponse Dernière réponse 20 avr. 2021, 16:51 Répondre Citer 1
                              • Demodex
                                Demodex @Invité dernière édition par 20 avr. 2021, 16:51

@martin Merci à toi ! C'est vrai que j'aimerais beaucoup arriver au bout , j'essaie de combiner avec le travail... C'est vrai ? Quelles sont tes œuvres de Sf favorites ? 😀

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 20 avr. 2021, 21:50 Répondre Citer 0
                                • Morphée
                                  Morphée @Demodex dernière édition par 20 avr. 2021, 16:54

@demodex C'est sur que vue la daube qu'il y a sur les autres chaine Arte reste de loin la plus intéressante.

Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.

Demodex 1 réponse Dernière réponse 20 avr. 2021, 18:22 Répondre Citer 0
                                  • Demodex
                                    Demodex @Morphée dernière édition par 20 avr. 2021, 18:22

@morphée C'est vrai avec la tv poubelle qui existe... vive netflix ^^ !

• Astyanax
                                      Astyanax @Demodex dernière édition par 20 avr. 2021, 19:20

@demodex a dit dans Présentation de Demodex :

@egon En fait pour Watchmen, le comics est carrément le storyboard du film ! C'est impressionnant 🙂 ! Pour Sin city si je me souviens bien c'est un peu différent !
                                      J'aimerais être publié oui, c'est un peu mon rêve d'enfant ! Mais bon comme on n'en vit pas bien en France, il a fallu que je m'oriente dans une autre branche et que je fasse ça sur mon temps libre :S

Justement, quelle autre branche ?

Demodex 2 réponses Dernière réponse 24 avr. 2021, 14:32 Répondre Citer 0
                                      • Demodex
                                        Demodex @Astyanax dernière édition par 20 avr. 2021, 19:32

@astyanax Études de Médecine ^^ !

• Koursk
                                          Koursk dernière édition par 20 avr. 2021, 19:37

Bonsoir et bienvenue Démoulex. Je t'offre la 🍭 de la cordialité en guise d'accueil.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                                          Code Quantum.

• 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 2 / 3
                                          30 sur 49
                                          • Premier message
                                            30/49
                                            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter