@egon En terme de BD dite Franco-Belges, tu as la Geste des Chevaliers Dragons qui est vraiment pas mal. De mon point de vue, le meilleur tome reste le premier fait par Ange et Varanda. Voici quelques images pour te donner une idée de la qualité graphique de la BD.
-
Présentation de Demodex
@demodex Merci. je ne connaissais pas cette be-bête. J'ai appris quelque chose aujourd'hui.
-
Présentation de Demodex
@demodex La bienvenue parmi nous ! BD et ciné... ça va tu devrais trouver des interlocuteurs très vite ici ! (c'est déjà fait je vois bien )
-
Présentation de Demodex
@demodex Bienvenue sur le forum, j'espère que tu passeras de bons moments ! au plaisir de te lire !
People Always Look Better in the Sun
-
Présentation de Demodex
@egon En fait pour Watchmen, le comics est carrément le storyboard du film ! C'est impressionnant ! Pour Sin city si je me souviens bien c'est un peu différent !
J'aimerais être publié oui, c'est un peu mon rêve d'enfant ! Mais bon comme on n'en vit pas bien en France, il a fallu que je m'oriente dans une autre branche et que je fasse ça sur mon temps libre :S -
Présentation de Demodex
@shanna Merci beaucoup ! Oui je constate avec plaisir de la bienveillance qui règne ici !
-
Présentation de Demodex
@hornet Merci beaucoup ! Ton pseudo me fait penser au film Green Hornet ! Je l'avais bien aimé, un peu décalé dans l'univers des Super-héros !
-
Présentation de Demodex
@astyanax Je te retourne le compliment ! Je suis content de pouvoir partager ici ce qui me tient à cœur.
-
Présentation de Demodex
@demodex Bienvenue à toi sur le forum, je suis assez curieux de voir à quoi va ressembler ta BD, je suis un grand fan de SF, et tout ce qui est un peu post apo j'adore!
-
Présentation de Demodex
@martin Merci à toi ! C'est vrai que j'aimerais beaucoup arriver au bout , j'essaie de combiner avec le travail... C'est vrai ? Quelles sont tes œuvres de Sf favorites ?
-
Présentation de Demodex
@demodex C'est sur que vue la daube qu'il y a sur les autres chaine Arte reste de loin la plus intéressante.
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
Présentation de Demodex
@demodex a dit dans Présentation de Demodex :
@egon En fait pour Watchmen, le comics est carrément le storyboard du film ! C'est impressionnant ! Pour Sin city si je me souviens bien c'est un peu différent !
J'aimerais être publié oui, c'est un peu mon rêve d'enfant ! Mais bon comme on n'en vit pas bien en France, il a fallu que je m'oriente dans une autre branche et que je fasse ça sur mon temps libre :SJustement, quelle autre branche ?
Of course, of course... But... MAYBE...