En manque musical, je ne sais plus quoi écouter, tout me paraît fade x) quelles sont les musiques qui vous font monter, décoller, celles qui à coup sûr vous propulse dans un monde extatique ?
-
Chansons planantes
@cocoquelicot tout dépend de tes goûts en même temps, et du genre de "planitude" que tu recherches :
Quand je suis dans une ambiance jazzy geek, je me cale sur la chaîne de insaneintherainmusic et je plane.
Si je suis dans une ambiance groove/death métal, je me met un casque et du Gojira et c'est le décollage assuré.
Pour les instants douceur, c'est une playlist Joe Hisaishi au piano pour m'arracher du sol.
"Surprise, masseur facteur !"
-
Chansons planantes
@cocoquelicot
Quand tu parles de "Chansons planantes" j'entends surtout "musique planante" et je pense en 1er lieu à Génésis des années 70. A Pink-Floyd, King Crimson. Saint Preux aussi. -
Chansons planantes
@lizardking oui après par chansons planantes j'attends toutes sorte de musiques qui prennent aux tripes et qu'on se prends en pleine face, ça peux en vérité être très large, sur le plan musical, émotionnel ect
Et pour le coup des pépites un peux perso pas trop connues au bataillon j'suis preneuseMais yes pink Floyd King Crimson etc gros classiques
-
Chansons planantes
Je ne sais pas ce que tu appelles "recentes", mais pour moi, il y a un album de Vangelis qui me semble un incontournable : Voices.
Les musiques et la voix de l'artiste Enya me semblent également tout indiquées pour la relaxation et l'apaisement. Je recommande particulièrement l'écoute de son album : A day without rain.
Une artiste grandiose également que je recommande : Loreena McKennitt.
Un de ses albums que je préfère : The book of secret.Ensuite, moi, personnellement, dans mon bain, j'aime écouter les albums de Dido -
et No AngelLe bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
| dernière édition par Artelise Réputation: 6905 | Messages: 4168 -
Chansons planantes
@mariella25 a dit dans Musique relaxante et agréable :
pour la méditation
Bonjour,
Voici quelques musiques relaxantes et agréables pour la méditation :
-
Chansons planantes
@Carl_Jung
Ha bin oui excellent ça ! , peut-être tu as vu, moi j'en met régulièrement ici, ainsi que l'ocarina, superbe comme instruments. -
Chansons planantes
Dans mon bain, j'aime écouter entre autres l'adagio d'Albononi.
instrumental :
vocal :
| dernière édition par ayamé Réputation: 14914 | Messages: 11165 -
Chansons planantes
@CocoQuelicot
Kenny Rogers : LadyL'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue