@loutre C'est assez effrayant.
-
Le ras-le-bol des femmes
@loutre : il s'est dit : elle est belle et célib et à 2 pas de chez moi, très pratique de l'avoir comme maîtresse.
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Le ras-le-bol des femmes
@loutre : nan, j'ai fait une fausse manip, du coup, edit. Tu as ma réponse plus haut .
-
Le ras-le-bol des femmes
@ayamé a dit dans Le ras-le-bol des femmes :
@loutre : il s'est dit : elle est belle et célib et à 2 pas de chez moi, très pratique de l'avoir comme maîtresse.
Moi ma maîtresse je préfère l'avoir loin de chez moi
-
Le ras-le-bol des femmes
Tain, la caricature du gros con; il doit pas souvent conclure avec une telle technique
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
| dernière édition par Doc Cranium Réputation: 5898 | Messages: 6213 -
Le ras-le-bol des femmes
@loutre a dit dans Le ras-le-bol des femmes :
"on se verra souvent" "je viendrai chez vous"
Le gars pas creepy du tout...
-
Le ras-le-bol des femmes
@loutre j'en pense que tu es remontée contre les hommes et en leur parlant comme ça t'auras aucune aide. Faut prendre des déménageurs pour être sûre, les gens le font pas gratuitement.
-
Le ras-le-bol des femmes
@cynthia80 En même temps c'est le gars qui a demandé si elle avait besoin de quoi que ce soit (en plus de parler de s'inviter chez elle tranquillou).
-
Le ras-le-bol des femmes
@cynthia80 Je ne sais pas si @loutre est remontée contre les hommes, mais en tout cas, avec ce spécimen il y a de quoi fuir après une bonne remise en place.
| dernière édition par Music Réputation: 10238 | Messages: 5082 -
Le ras-le-bol des femmes
@cynthia80 Si envoyer paître un beauf qui se croit tout permis c'est être "typiquement la nana en colère qui n'aime pas les hommes" pour toi...
-
Le ras-le-bol des femmes
@sylareen désolée, il essayait d'être gentil, c'est tout. comment fallait lui parler? je ne comprends plus les femmes, en tant que femme de ma génération, on ne répondait pas comme ça à un homme, c'est de la provocation, pas étonnant si elle parlait comme ça à son mec qu'il était "agressif" avec elle. Pas étonnant qu'il y ait tant de plaintes et de divorces, il y a visiblement une incompréhension des hommes chez les femmes jeunes.
-
Le ras-le-bol des femmes
@cynthia80 a dit dans Le ras-le-bol des femmes :
pas étonnant si elle parlait comme ça à son mec qu'il était "agressif" avec elle.
Wow. Doucement stp.
-
Le ras-le-bol des femmes
@sylareen Oui et elle l'a envoyé promener, arrogante et désagréable, même une femme aurait dit débrouille toi avec tes meubles, elle est en colère, veut tout diriger toute seule, refuse les gentillesses qu'on lui dit. Typiquement la nana en colère qui n'aime pas les hommes.
Je ne mets pas souvent des anti-coeurs. Non, en fait, c'est la première fois.
Mais là...
Elle repousse les avances du mec (si ce ne sont pas des avances, je ne sais pas ce que c'est), en suggérant que s'il veut vraiment lui proposer son aide, elle a justement à canapé lourd et difficile à manipuler à monter dans son appart et il là il lui suggère de payer les livreurs en nature et en usant des ses "charmes". Ensuite, il lui reproche de vouloir diriger l'aménagement de l'appartement dans lequel elle va vivre et de vouloir prendre des décision, dans le plus grand classique du machisme (c'est pas le rôle des femmes de décider quoi que ce soit) et tu considères que c'est elle qui rejette les hommes !Elle ne rejette pas les hommes, elle a juste tenté de remettre à sa place un mec sortit du néolithique. Elle a, à mon sens, très bien fait.
Bravo @loutreJe te souhaite de trouver un peu d'aide pour ton déménagement, sans avoir ni à te servir de tes charmes, ni à faire des bisous à des inconnus, des câlins à des machos ou t'aplatir devant des mecs qui ne parviennent toujours pas à imaginer qu'une femme et autant capable qu'un homme de gérer ses affaires.
Ceci dit, et je le dirais à un mec de la même manière. Essaie de trouver de l'aide pour ce déménagement. Ne serait-ce que pour éviter de te blesser, les autres auraient trop de plaisir à te faire remarquer qu'ils te l'avaient bien dit. Se débrouiller seule, c'est parfois aussi, savoir trouver les personnes adéquates pour se retrouver bien entourée.Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
Le ras-le-bol des femmes
@cynthia80 Si lui essayait d'être gentil, toi tu as directement attaqué la personne de @loutre dans des qualificatifs et des extrapolations. Qu'est-ce qu'une femme de ta génération ? De quelle génération parles-tu ? Ma grand-mère n'aurait jamais accepté un tel discours d'un homme !
-
Le ras-le-bol des femmes
@music le mec plaisantait, et elle lui répond arrogante, voilà, totale incompréhension de ma part car visiblement je l'interprète pas pareil. J'ai eu un installateur comme ça récemment, c'est de la gentillesse, une plaisanterie.
Le mec qui veut des avantages en nature le demande pas comme ça, là c'était une plaisanterie, c'est tout.
Désolée pour loutre, c'est pas dirigé contre elle, juste une constatation de notre société où il est devenu très difficile d'être un homme. On tolère tout des femmes et plus rien des hommes, c'est triste. Une femme se plaint, on en fait des tas, un homme se plaint, silence radio. Un homme plaisante, c'est du harcèlement...
-
Le ras-le-bol des femmes
juste une constatation de notre société où il est devenu très difficile d'être un homme. On tolère tout des femmes et plus rien des hommes, c'est triste. Une femme se plaint, on en fait des tas, un homme se plaint, silence radio. Un homme plaisante, c'est du harcèlement...
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.