@madarjeen Tout le monde aime bien la Croatie ici, la prestation était correcte, je ne comprends pas cette élimination. Comme disait Marianne James : "C'est pas possible, ils ont de la merde dans les oreilles !"...
Perdre ma Slovénie, je peux comprendre, elle a loupé sa prestation du soir. Mais la Croatie, franchement, je le digère pas...
-
Concours Eurovision de la chanson 2021 (vainqueur : l'Italie)
-
Il y a toujours des éliminés surprises, c'est assez normal. C'est compliqué d'expliquer tous les décalages entre la fanbase que nous sommes (même si certains sont moins acharnés que d'autres) et ceux qui votent en découvrant tout le soir même.
-
@madarjeen Certes mais quand même. Quand la prestation est vraiment loupée comme c'était le cas de la Slovénie ou de l'Irlande, ça se comprend. Mais la Croatie éliminée, ce qui surprend même les bookmakers, y'a de quoi se poser des questions sur les goûts des gens qui votent.
-
@wolfen a dit dans Eurovision 2021 : Welkom in Rotterdam :
@madarjeen Certes mais quand même. Quand la prestation est vraiment loupée comme c'était le cas de la Slovénie ou de l'Irlande, ça se comprend. Mais la Croatie éliminée, ce qui surprend même les bookmakers, y'a de quoi se poser des questions sur les goûts des gens qui votent.
En même temps sur autant de pays normal que les goûts soient différents
-
par rapport a mon vote Demi Finale 1 je suis pas si mal si on considère mon inexpérience
Irlande : Lesley Roy - Mapsmais apparemment prestation catastrophique
Ukraine : Go_A - Shum
Chypre : Elena Tsagrinou - El Diablo
Suède : Tusse - Voices
Roumanie : Roxen - Amnesia
Croatie : Albina - Tick-Tock
Eden Alene - Set Me Free
Lituanie : The Roop - Discoteque
Destiny - Je me casse
Belgique : Hooverphonic - The Wrong PlaceMataHari et le titre Russe j aimais pas c est pour ça qu ils étaient en fin de mon classement et Tix il manquait pas grand chose pour qu il soit dans mon top 10 vu que je l avais mis 11ème
| dernière édition par icescream Réputation: 14580 | Messages: 14158 -
@icescream a dit dans Eurovision 2021 : Welkom in Rotterdam :
Irlande : Lesley Roy - Mapsmais apparemment prestation catastrophiqueCatastrophique non mais quand on compare au clip officiel, je trouve que sa voix ne portait pas ce soir. Un petit souci avec ses cordes vocales peut-être, ou elle était trop nerveuse...
-
Les qualifiés se produiront samedi :
Belgique, Chypre, Israël, Malte, Russie + Espagne et RU dans la 1ère moitié (1 à 13) ;
Azerbaïdjan, Lituanie, Norvège, Suède, Ukraine + Allemagne, France, Italie et Pays-Bas dans la 2ème moitié (14 à 26)Très grosse remontée de l'Ukraine chez les bookmakers qui a fait la meilleure impression de la 1ère DF.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
Covid dans le groupe islandais qui ne se produira plus en direct. C'est la dernière répétition qui sera diffusée demain et samedi si le groupe se qualifie pour la finale.
| dernière édition par Hornet Réputation: 37340 | Messages: 27052 -
@hornet Ça ne risque pas de les désavantager ?
-
@leapierce Je pense que oui, parce que la répétition est forcément moins aboutie qu'un direct et je doute que les votants suivent un groupe qui ne se sera pas produit en direct et souhaitent revoir une même répét 2 fois en DF et en finale.
La chanson figurait parmi les favorites de la 2eme DF je pense que c'est totalement de nature à chambouler les prévisions.
-
@hornet Les répétitions se font quasiment dans les mêmes conditions que le direct, donc la différence ne sera pas forcément si flagrante que ça, surtout que leur mise en scène était déjà calée depuis longtemps (c'est la même que lorsqu'ils ont présenté la chanson).
La grosse différence sera l'absence de public.Concernant le fait qu'on va revoir la même répétition en finale s'ils se qualifient : la plupart des gens ne regardent que la finale, donc le fait que ce soit la même presta montrée en demi-finale n'aura pas d'impact.
De plus, la différence entre la presta de demi-finale et de finale est généralement assez mince (sauf grosse différence de performance). C'est toujours exactement la même mise en scène, les mêmes costumes, les mêmes angles de caméra, et grosso modo la même ambiance.Sur leurs chances de qualification, je pense qu'il n'y a pas trop de souci à se faire malgré tout.
Sur leurs chances de victoire, même si je ne pense pas qu'ils étaient parmi les vainqueurs potentiels à la base, je pense que c'est plutôt mort, par contre. -
Un peu déçu de la prestation de St-Marin, mais cela devrait passer quand même.
La chanson estonienne n'est pas si mal mais niveau animation sur scène c'était trop minimaliste, ça m'étonnerait que cela suffise.
Excellente prestation de Stefania pour la Grèce. Vu que c'est ma favorite de la soirée, j'espère que je vais pas la perdre aussi !
Désolé pour les éventuels amateurs, mais je trouve que la chanson Moldave est franchement nulle...
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@hornet j avais trouvé la Pologne sympa mais la Moldavie j avais pas aimé du tout
-
Ouais, dommage pour l'Islande mais le clip est beaucoup plus entraînant que la prestation enregistrée. Cela risque bien de leur coûter cher...
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0