Des red velvet cupcakes avec un glaçage au cream cheese et une mise au point discutable.
-
Cooking challenge 2019-2020
@Shanna C'est quoi du "red velvet" ?
Sinon mes goûts d'enfant de six ans me font signaler que les cupcakes au kinder bueno, c'est buenooooooo !
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
@Egon c'est le nom du gâteau (littéralement "velours rouge"). En fait c'est un bête gâteau au chocolat, mais ya du colorant rouge pour lui faire une belle couleur.
-
Bah j'ai goûté, c'était bon. Le cream cheese c'est ce que je préfère en fait, la texture est top et j'avais quasiment pas mis de sucre, ça se marie bien avec le gâteau.
(les américains font des crèmes au beurre sur leurs cupcakes, c'est infâme ! Littéralement c'est du beurre fouetté avec du sucre je ne sais pas comment ils font pour aimer ça).Faire des cupcakes c'est tellement fun par contre. C'est tout mignon !
-
@Hornet nan mais nan. Je conçois que ce ne sont pas les meilleures, mais ce ne sont pas les pires. Et on peut pas mettre ce smiley après un nom de pâtes.
edit : ou avant
| dernière édition par Shanna Réputation: 37868 | Messages: 24794 -
@Hornet a dit dans Cooking challenge :
@Shanna a dit dans Cooking challenge :
spaghetti
les pires pâtes.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Hornet a dit dans Cooking challenge :
@Shanna a dit dans Cooking challenge :
spaghetti
les pires pâtes.
Ce féculent suscite visiblement chez vous une forme de révulsion. Cela cache sans doute un traumatisme, voir-même révèle une forme de complexe -peut-être d'ordre anatomique-. Souhaitez-vous qu'on en parle ?
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
C'est pas hyper photogénique mais c'était très bon :
Filet de julienne avec une sauce au persil et aux noisettes.Pas beaucoup de succès le challenge de ce mois ! (Bon en vrai perso j'ai fait au moins une fois des spaghetti ce mois-ci, mais j'ai oublié de les prendre en photo...)
-
@Shanna Zut, j'ai passé le mois de septembre à manger des champignons mais maintenant j'en ai plus du tout
-
@canaille-sympa C'est la saison alors tu en referas certainement !
Rien de meilleur que des chanterelles sautées ou une petite sauce aux morilles... MIAM| dernière édition par Shanna Réputation: 37868 | Messages: 24794 -
@Shanna Je préfère quand c'est des cèpes que ma famille a ramassé... et surtout que c'est gratuit hahaha
-
@Shanna et
Tu as mixé le persil et mis dans de l'huile et tu as pilé les noisettes ?