@Betty1980 a dit dans Coucou :
@Doctor-Mox merci !!
L'ambiance a l'air sympa ici
Oui j'ai fait plusieurs forum depuis plusieur années et n'ai adhéré qu'à celui ci.
Coucou
@Doctor-Mox merci !!
L'ambiance a l'air sympa ici
Oui j'ai fait plusieurs forum depuis plusieur années et n'ai adhéré qu'à celui ci.
Coucou
@Doctor-Mox j'ai également fait 2-3 tentatives avant celui ci,sans succès
Je croise les doigts pour que je trouve mon bonheur ici
Coucou
Mais tu étais où toi depuis tout ce temps ? On ne te voyait plus...
Edit : Laisse tomber, j'ai trouvé. Tu étais sur ton topic sur lequel je ne vais jamais, pardon LOL
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
Coucou
@Betty1980
Welcome
Alors on peut être vieux et geek également : je suis (presque ) aussi vieux que toi et je joue probablement plus que les jeunes
Que regardes-tu de beau sur Netflix ?
PS : je ne viens que depuis mon smartphone ( @Shanna , ça faisait longtemps) et j'arrive à tout faire sans soucis , après avoir découvert où cliquer, et comment les choses se font, tu seras comme moule dans sa paella !
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Coucou
@jool Merci pour ton accueil
Je mettais geek et jeunes dans de rubriques différentes
Je suis bien placée pour savoir qu'on peut être geek et avoir plus de 30 ans
Mon homme et mes potes masculins le sont presque tous
Sur Netflix,je regarde des séries dont les épisodes durent 40minutes à peu près, histoire d'en regarder pendant ma pause déjeuner de teletravail, mais sinon j'aime bien regarder les films qui ont un fond biographique ou historique, ou les mini seriess
J'ai par exemple particulièrement apprécié Self Made,ou le Jeu de la Dame par exemple
Et toi (ou vous ?,au choix)
Coucou
Plaisir !
Ouais ben ça m'a quand même vexé en lisant
(c'est pas vrai hein !)
Ton homme joue-t-il à Warzone ?
Je suis assez fan de trucs qui font flipper, donc pas trop ce que tu décris, mais il y a plein de sujets en ciné/séries pour te donner des idées 🥳
Coucou
@jool je t'avoue que je ne sais pas à quoi joue mon homme,tout comme je pense qu'il ne sait pas quels livres je lis en ce moment
On se rejoint en revanche sur les jeux de société
N'hésite pas à me proposer des titres dans tes domaines de prédilection pour Netflix
J'aime bien découvrir de nouveaux genres et sortir de ma zone de confort
Coucou
Par exemple :
White Lines qui se regarde bien et vite, et ça fait voyager un peu
American Horror Story totalement géniale!
Coucou
@jool je note! Je vais les ajouter dans notre liste
Je te (ou vous?) dirai ce que j'en ai pensé
Coucou
@Betty1980
Enjoy ️
Et pas de vous ici !
Coucou
Mais tu étais où toi depuis tout ce temps ? On ne te voyait plus...
Edit : Laisse tomber, j'ai trouvé. Tu étais sur ton topic sur lequel je ne vais jamais, pardon LOL
Ou j'essaie de regarder un peu partout. Mais des fois je ne sais pas quoi répondre.
Et on m'as toujours dit "Mieux vaut fermer sa bouche que de raconter des conneries"
Coucou
@Doctor-Mox je connaissais "Si tu n'as rien de plus beau que le silence à dire, alors tais toi!"
Coucou
@jool je t'avoue que je ne sais pas à quoi joue mon homme,tout comme je pense qu'il ne sait pas quels livres je lis en ce moment
On se rejoint en revanche sur les jeux de société
Cool ! Une amatrice de jeux de société ️. Quels sont vos jeux favoris à ton homme et toi ?
Coucou
@LeaPierce et toi,les tiens ?
Pour l'instant on est limités aux jeux qui peuvent se jouer à 2: scrabble,yathzee,timeline
On vient d'acheter wildSpace et one deck dungeon