Je propose : des chansons que je connais.
Vu que Caroline est passé, bon je crains le pire.
-
Blind Test Muet 5 - Astyanax et Ivoire ont gagné !
Merci @Delnis pour cette soirée.
Pluie de bonté sur toi.Of course, of course... But... MAYBE...
-
Tu rigoles @Delnis ????
Premier blind test ou j'apparais dans la liste des points!!
Et pas si mal placée
WonderfulI'm a creep, I'm a weirdo
-
Merci @Delnis et tu as vu, arrive en retard, je ne me place pas trop mal ouhouh
-
CLASSEMENT OFFICIEL - CLASSEMENT OFFICIEL
@Astyanax a connu un début de concours difficile. Un milieu difficile. Une fin monstrueuse. 17 bonnes réponses d’affilée et un rodéo sauvage sur la tête des forumeurs. Une pyromane légale qui défraie la chronique par sa verve et sa puissance de réflexion au service de la compétition. Redoutable enfant. Les enquêtes du jury ne peuvent rien contre elle. Victoire avec 15 points.
Victoire certes mais victoire avec @ivoire !
La femme qui a dit non. Ivoire a déboulonné la malédiction de la fibre perdue et s’autorise la victoire en duo. Sa connexion tient, sa stature me statufie. Le jury s’incline devant sa progression digne du SPD allemand en 1931. 15 points !@Jonesy 11 points. L’air de rien Jonesy marque ses points, fait sa petite popote et place son pseudo dans l’élite du forum. Les lauriers de la victoire attendront mais Jonesy alias Jojo la Tulipe comme on l’appelle en Seine-Maritime ne démérite pas et s’accrochera à ses rêves jusqu’à la fin du confinement.
@want-wish 10 points L’associée stratégique de Kourski la Tepu a décapsulé ses canettes d’Heineken et a trinqué à la gloire du forum.
@Kachina13 9 points. Véritable enfant des Carpates. Sa naissance a été placé sous le signe des Dieux. C’est donc tout naturellement qu’elle récolte les fruits de sa pureté et s’offre une place au firmament. Son parcours incite le respect et recueille une poussée d’affection réglementaire de la part du jury.
Koursk 7 points. Kourski la Tepu a trouvé son extrait de Gérard Lenorman et construit patiemment l’édifice de sa gloire personnelle à base de corruption. Le reste n’a que peu d’importance. Néanmoins, l’énergumène n’a pas inventé l’eau chaude avec ses calculs pour le classement.
@LeaPierce 5 points fait sa petite percée hebdomadaire au courage. Le thème n'était pas le sien mais sa polyvalence connue et respecté depuis l'avènement des quiz lui autorise le droit de conjuguer sa puissance de frappe avec le premier tiers du classement dans un avenir quasi immédiat. Issue de la mouvance belge, tout les espoirs semblent promis.
@Moving attrape la queue de Mickey et décroche la timbale avec 4 points. Entrée fracassante au dernier moment dans le hit-parade du forum et enfonce la concurrence avec ce simple message « si j’avais été présente dès le début, vous seriez en train de couronner ma victoire »
@Wolfen 1,5 La louve d’Acapulco et accessoirement ancien chéri de Kourski la Tepu du temps ou leur relation était un havre de paix endiablé sur un son de Marvin Gaye (sexual healing) , offre une prestation en demi-teinte qui ne saura entacher sa gloire d’antan. Sa position ne reflète pas l’homme qu’il fut à ses débuts sur le forum. Pardonnons et inclinons-nous.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.| dernière édition par Koursk Réputation: 9762 | Messages: 4036 -
@Delnis t'as vu en vrai tout se passe bien... T'as assuré, merci à toi !
-
@Koursk compteur officiel, bravo pour ton abnégation, on t'a pas rendu la tâche facile en + avec nos HS...
| dernière édition par Shanna Réputation: 37906 | Messages: 24550 -
@Koursk Et surtout n'oubliez pas que le loup va bientôt organiser un BT cinéma...
-
@Astyanax c'est dommage, tu loupes
Il a une verve sympathique et percutanteI'm a creep, I'm a weirdo
-
@Astyanax trop long, moi non plus je mets des coeurs pour faire style
-
@Koursk ton classement c'est vraiment le dessert de la soirée
-
comment ne pas l'aimer ??? je suis pliée mais pliée de rire. Il est trop fort en mots ; pour les chiffres.... faut travailler ca encore.
Quoi qu'il en soit, on ne veut pas d'autre Juge. @Koursk tu auras toujours mon soutien . -
@Delnis je sais même pas comment mes yeux arrivent encore à le lire
HipI'm a creep, I'm a weirdo