Merci @Hornet pour ce nouveau titre! Il est vachement plus sympa
-
Blind Test Muet 5 - Astyanax et Ivoire ont gagné !
@Koursk a dit dans Blind Test Muet - le LIVE Jeudi 08.04.2021 - version confiné(e)s :
Il est ou le super-bonus?
Ne jamais demander où est qqchose sur un forum...
-
@Jonesy a dit dans Blind Test Muet - le LIVE Jeudi 08.04.2021 - version confiné(e)s :
@Shanna dtc
Jonesy, idole de mes nuits, as-tu inventé une chaire pour la lecture entre les lignes ?
Of course, of course... But... MAYBE...
-
Le classement officiel est disponible:
@Astyanax adepte de la pyromanie depuis 2013 est littéralement on fire et guide le troupeau avec 12 points
@Kachina13 9
@ivoire 8
@want-wish 8
@koursk 7
@Wolfen 1,5
@Jonesy 1Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@Koursk je crois que a'@Astyanax est sur nos talons là va falloir faire quelques choses, une enquête peut être ?
Édit je vais tuer ce putain de correcteur !!!| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
@want-wish je suis d'accord pas toujours les mêmes sous enquête
-
@want-wish a dit dans Blind Test Muet - le LIVE Jeudi 08.04.2021 - version confiné(e)s :
@Koursk je crois que a'@Astyanax est sur nos talons là ça falloir faire quelques choses, une enquête peut être ?
Comment se déroulent vos enquêtes ?
Of course, of course... But... MAYBE...
-
@Jonesy a dit dans Blind Test Muet - le LIVE Jeudi 08.04.2021 - version confiné(e)s :
Je suis la pour le public, pas pour le jeu
J'ai accepté depuis longtemps mon incapacité à obtenir la réponse justeJe te propose de suivre ce conseil :
D'un oeil, observer le monde extérieur, de l'autre regarder au fond de soi-même.Of course, of course... But... MAYBE...
-
@want-wish Elle s'est délivré de ses chaînes.
J'ai pu contenir sa puissance quand elle était à 0 point mais là c'est terminé.
Essaye de jouer la carte Abba c'est notre seule chance.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@Koursk A part Voulez-vous, Abba n'a pas grand chose de français...