@Koursk Tu es parfait mon cher arbitre
-
Blind Test Muet 5 - Astyanax et Ivoire ont gagné !
@Koursk a dit dans Blind Test Muet - le LIVE Jeudi 08.04.2021 - version confiné(e)s :
Putain pardonnez moi mais à tenir à jour en temps réel les comptes de chacun, le classement, les variations des positions au classement, les super-bonus, les malus et les enquêtes en cours, j'ai l'impression de manier les chiffres comme un divin alors que j'ai eu 2.5/40 en maths au bac (point de présentation) et à ce rythme là à faire des + et des - d'être capable dans moins d'une semaine de réinventer la courbe d'Apollo 13 dans l'espace comme dans le film Les figures de l'ombre.
Compte. Au lieu de pondre des pavés. Mécréant.
Of course, of course... But... MAYBE...
-
@Koursk tiens le coup chef!
I'm a creep, I'm a weirdo
-
@Koursk c'est au brevet la note sur 40 en maths, je dis ça, je dis rien mais bon j'ai eu quand même plus que toi moi j'ai eu 4.
-
elle est en forme @Astyanax ; mais qu'est ce qu'elle a bien pu boire ?
-
@LeaPierce a dit dans Blind Test Muet - le LIVE Jeudi 08.04.2021 - version confiné(e)s :
Qui a dit déjà que pour le Blind Test muet, y avait pas besoin d'avoir la fibre...
Il me semble que Marie Curie a déjà mentionné ce problème, en préparant son plat.
-
@LeaPierce a dit dans Blind Test Muet - le LIVE Jeudi 08.04.2021 - version confiné(e)s :
Qui a dit déjà que pour le Blind Test muet, y avait pas besoin d'avoir la fibre...
moi il me semble
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
-
@LeaPierce pas moi c'est une de mes excuses favorites avec l'alcool
-
@Koursk au pire t'as qu'à dire que le score est de 2 sucettes par personne. Franchement personne va contester.
-
@Kachina13 a dit dans Blind Test Muet - le LIVE Jeudi 08.04.2021 - version confiné(e)s :
elle est en forme @Astyanax ; mais qu'est ce qu'elle a bien pu boire ?
Je suis la seule à ne pas boire. Voici la terrible vérité.
-
@Delnis Protestation, enquête ! C'est @Moving la première pour l'artiste, @Astyanax n'a pas donné le prénom...
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@want-wish a dit dans Blind Test Muet - le LIVE Jeudi 08.04.2021 - version confiné(e)s :
@Kachina13 tryo
Alcoolo jusqu'au bout des ongles