la vache 16 films , bon j'en ai vu 7 donc reste 9 mais je sais pas si je vais relever ce défi je m'attendais à 30 films, 1 par jour quoi
-
Challenge cinéma – Avril 2021
@Shanna Très tentée par Good Morning Vietnam que je n’ai jamais vu.
L’adresse de mon blog 😊 : http://mariecineaddict.fr/
-
Je me suis fait une sélection selon la disponibilité sur N/APV que voici :
(j'ai vu le mien et vu il y a peu Dernier Train pour Busan )Parmi ces 6, 3 m'intéressent fortement, 3 un peu moins...
Bravo les gens, très belles propositions
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Challenge validé ici mais je ne m'arrête pas en si bon chemin
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Très beau film!
Mon avis sur The imitation gameJe est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
| dernière édition par Morphée Réputation: 3401 | Messages: 1813 -
@Delnis a dit dans Challenge cinéma – Avril 2021 :
Question : j'ai déjà posté des avis détaillés pour 3 de ces films, ça compte ou pas ?
Si c'était avant le 1er avril, non (parce que sinon on pourrait considérer que tous les gens qui ont déjà posté dans un topic film faisant partie de la sélection du mois ont d'emblée validé le challenge).
Si tu as vu le film et partagé ton avis ce mois-ci, eh bien tu connais le principe, il faut venir donner le lien ici ! -
@Delnis Heureusement qu'on a pas mal de films à proposer, sinon tu te retrouverais parfois à pas pouvoir valider jusque parce que t'as déjà vu tous les films
-
@Shanna Oh mais non quand même, mais bon à mon age j'en ai forcément vu plus qu'à 40
Mais je kiffe ce sujet car au moins je ne fais ma MON choix
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Après avoir regardé Hunger, voilà mon humble avis.
HungerJe est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
Mon avis sur le film The Imitation Game.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Challenge validé ici !
J'en verrai d'autres de la liste c'est certain, trop de bonnes suggestionsIl me semble que @Dirty-Cop et @Koursk ont aussi validé ce challenge... (c'est anecdotique mais vous pouvez le signaler ici )
-
Hunger, check
Tucker and Dale, check
Donnie Darko, checkI got some bad ideas in my head.
| dernière édition par Hornet Réputation: 5001 | Messages: 5789 -
Je signale aimablement que j'ai participé au challenge avec le dernier train pour Busan et Imitation Game.
J'ai essayé de faire votre technique avec le lien-balise qui renvoie au message mais ce fut un échec lamentable.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.| dernière édition par Hornet Réputation: 9762 | Messages: 4035 -
Je vous ai fait les liens parce que je suis un charmant garçon.
J'ai mis un seul lien car un film suffit à valider le challenge
et que j'avais la flemme.People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37396 | Messages: 26724 -
Il me faudra retravailler mes introductions de chroniqueur de cinéma pour le challenge car quand je clique sur mon super lien réalisé par @Hornet la première chose qui frappe c'est "Ces jeunes coréens en ont dans le slip".
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.