Je viens de m'inscrire pour échanger avec vous. Je suis un ancien ingénieur à la retraite, ma principale attraction : ma famille, femme, enfants et petits enfants. Je les ai tous contaminés avec ma passion première, la voiture, les 24 h du Mans, et surtout la F1 . C'est simple ma maison expose une 50taine de maquettes de voitures, dont seulement 30 Tamiya 1/12 - F1, pour les connaisseurs !
-
Bonjour de la part de popcorne06
Bienvenue parmi nous @papresse06 (jeu de mot pour un fan de vitesse?) Tu trouveras des topics pour toi, je n'y vais que très peu mais j'en ai vu plusieurs actifs donc n'hésites pas à participer
-
@papresse06 Bonsoir et bienvenue.
Sur une note de 1 à 10, combien tu mettrais à Pierre Gasly pour son pilotage?
Les chiffres inférieurs à 8 ne sont pas pris en compte.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@want-wish Merci, et oui, en ce moment je suis en manque, mais heureusement, ce Samedi 28, à 16h00, les premiers essais F1 à Bahreïn, je vais oublier le confinement !
-
@Koursk Bonjour Kourk, je ne lui donne pas 10, c'est déjà sur sa voiture, mais 8,5, juste pour le motiver et qu'il continue à rester énervé vis à vis de ceux de Red Bull !
-
@papresse06 Bonne réponse mon enfant.
8 ème sur la grille, 6 ème dimanche soir.
Tu l'auras lu ici.
Amicalement.
Ton Kourski.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@papresse06
WelcomeIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@papresse06 Bienvenue à toi ! pas sûre de te faire la causette sur la F1 mais ailleurs pourquoi pas ? Y'a moult sujets !
-
@papresse06 Sois le bienvenu sur le forum ! Un petit avatar en rapport avec la F1 peut-être ? Pour savoir comment ajouter un avatar à ton profil c'est par ici.
-
@Shanna Merci à toi Shanna, et pour ce qui est le rajout d'un avatar, je vais attendre un peu pour qu'il colle bien à ce forum