Allez les mille membres du forum, jouez !
-
QUIZ - Trouvez l'intrus ! - Sylareen a gagné !
@Egon J'ai pas résisté à la tentation du clin d'oeil !
-
Chers joueurs avisés, c'est l'heure du bilan !
@Egon @Hornet @jool @KypDurron @Lixy @Mai-Tai @Steliane @Sylareen @Thilou @Valou712
Voici les scores que vous avez obtenus ! (en bas du classement j'ai retiré deux participants : @Drakkaru qui n'avait pas pu finir son quiz et donc son score ne signifie rien, et un utilisateur dont le pseudo n'est pas sur PopcornFr du coup je ne sais même pas qui c'est)Nous avons un joli podium de trois personnes qui ont eu le même nombre de bonnes réponses, mais une a été plus rapide : bravo @Sylareen !
-
Voici toutes les questions / réponses :
J'attends vos plaintes ... Et n'hésitez pas à demander si vous ne captez pas pourquoi telle réponse était "l'intrus", collectivement vous avez tout trouvé donc les réponses doivent être connues de tous (et évidemment je peux expliciter aussi...).
-
@Lixy Non.
Cordialement,
People Always Look Better in the Sun
-
@Shanna a dit dans QUIZ - Trouvez l'intrus ! :
bravo @Sylareen !
The fuck ?
Tout le monde est nul ou quoi ?>.< Parce que gagner avec même pas 3/4 de bonnes réponses...
M'enfin, je ne vais pas me plaindre ^^. -
@Hornet le 3ème chiffre de chaque nombre était la somme des deux premiers sauf pour l'une des 4 propositions
J'ai eu faux
J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15385 | Messages: 9821 -
@Mai-Tai a dit dans QUIZ - Trouvez l'intrus ! - Sylareen a gagné ! :
@Shanna la 4
@Hornet et @Steliane ont répondu correctement à la question 4. Peut-être ont-ils l'explication ?
(Oui, c'est un prétexte pour poker des gens )