Aaaahhh ça y est, tu es revenu, coooool
Attends, je passe sur PC, plus pratique pour faire des recherches
Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ?
@wishoushou je pense taper à côté mais est ce en rapport avec la taille des voûtes ?
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
@WIshoushou : ben alors ???? Te revoilà ! en voilà une surprise !
juste avant d'aller m'installer tranquille devant ma ptite série .
Allez, si pas d'erreur de tarif, de couleur alors je miserai bien sur une erreur de l'année. C'est mon dernier mot ! C'est peut être pas le meilleur
Hello @ivoire je ne vous ai pas oublié, juste un peu occupé ces derniers temps
@Morphée non... Toi je sens que tu vas me détester
@kachina13 a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :
@WIshoushou : ben alors ???? Te revoilà ! en voilà une surprise !
J'allais t'appeler mais je me suis dit que tu viendrais seule, attirée par l'envie de perdre ton samedi soir!!!
@kachina13 a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :
je miserai bien sur une erreur de l'année.
Nan, pas d'erreur j'ai dit!
@wishoushou je pensais être seule mais tu attires les foules insomniaques on dirait !
@wishoushou pas dutout! La curiosité est plus forte
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
@wishoushou je pensais être seule mais tu attires les foules insomniaques on dirait !
Mon magnétisme animal, à n'en pas douter.
Bon, insomniaque à 22h30, moi qui pensais être sur un forum de jeunes, j'ai dû me tromper ^^
@WIshoushou : les dessins semblent différents
Précise?
@wishoushou : magnétisme animal : prétentieux! lol ( j'arrive pas à mettre d'émoticone)
@wishoushou a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :
Précise?
dans le timbre n°2 , le bâtiment semble plus élaboré. On a soigné les détails des fenêtres centrales plus exactement
@ivoire @Kachina13 oui il y a une sensation de différences, Kachina est sur la piste...
Et oui, animal!!!! * smiley qui tire la langue parce que les smileys du forum ne marchent plus *
@ivoire a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :
Par contre le millésime du timbre français indique 1989 alors qu'il a été fabriqué en 1990
Non si la gravure est de fin 1989 et l'impression de 1990 par exemple
@WIshoushou : le 1 ne met pas du tout en valeur le bâtiment central. Le 2 on ne voit que ca
@WIshoushou : le 1 ne met pas du tout en valeur le bâtiment central. Le 2 on ne voit que ca
Hummmm là je pense que tu refroidis.
Je dirai bien quelque chose dans le genre "je préfère quand tu réchauffe", mais je le garderai pour moi sinon il va y avoir du trollage dans ce topic tellement sérieux
@wishoushou on était si bien partis ! smiley déception.
J'en reviens à ma première impression plus "réchauffante"
Le timbre n°1 a manqué de JAUNE et de ROUGE
Le timbre n°2 , lui n'a pas lésiné ni sur le jaune ni sur le Vert