@kachina13 Oui c'est extraordinaire
quand l'angleterre parla latin puis le français de l'époque, sacré Guillaume. plus personne après lui n'a envahi la perfide Albion !
-
Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ?
@wolfen a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :
@delnis Du coup c'est le second L de WILLELMI qui ne va pas, sur le timbre on dirait qu'ils ont écrit WILIELMI...
Il me semble que tu as raison. On va attendre que le maître des lieux revienne de ses courses mais je pense que tu as trouvé l'erreur
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
-
@delnis je suis fascinée d'histoire . Perfide Albion , tu me remets en mémoire cette expression plutôt dépréciatrice et très péjorative. Ils se faisaient pas de cadeau au 18è
-
@ivoire a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :
@delnis Du coup c'est le second L de WILLELMI qui ne va pas, sur le timbre on dirait qu'ils ont écrit WILIELMI...
@Delnis @Kachina13 @ivoire
Nan c"'est pas ca je pense que c'est juste la définition qui est mauvaise.
N'oubliez pas que le timbre fait 2cm sur 1.5 cmPar contre je suis impressionné par vos recherches.
C'est d'ailleurs la bonne piste!!! vous avez un peu évoqué le sujet, je vais retouver qui s'en approche@Marie-Thérèse ahah bien retenu de mes précédents, mais ce timbre est de 1955 environ et à l'époque, pas de choses fantaisies comme ca!!!
-
@kachina13 a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :
@WIshoushou : je le trouve bizarre ce timbre . Un peu bâclé tout ca . C'est ce que je ressens aussi je chercherai plutôt côté du non respect de la véritable tapisserie.
-
@delnis a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :
img
c'est exactmt ce que je vois.... C'est pour ca qu'il faut toujourd vérifier les sources!!!!!
-
@wishoushou
j'ai pas compris ton message ? j'ai copié l'image sur le site officiel de la tapisserie -
@WIshoushou : mon intuition ne fut pas si mauvaise
@Delnis : -
@delnis a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :
j'ai pas compris ton message ? j'ai copié l'image sur le site officiel de la tapisserie
Justement, le gars qui a répertorié les erreurs n'avait pas fait gaffe à ca... Stupidement!
-
@kachina13 a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :
du coup je ne sais même plus où on en est.
C'est une question subsidiaire devinette sur la tapisserie en elle-même
-
@wishoushou Parce qu'elle se termine par la bataille d'Hastings et la fuite des anglais ?
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@wolfen a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :
@wishoushou Parce qu'elle se termine par la bataille d'Hastings et la fuite des anglais ?
Non, sur la tapisserie elle-même, il y a un détail particulier
-
@wishoushou Le serment d'allégeance à Guillaume ?
-
@wishoushou Le serment d'allégeance à Guillaume ?
nop
-
@wishoushou On le voit empalé sur une lance ?