Une amourette ?
-
Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ?
@WIshoushou envelope amour
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
@kachina13 a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :
@wishoushou Valentine alors
TADAAAMMMMMMMMMMMMMMMM on a une gagnante!!!!
-
@wishoushou a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :
Tu sais qu'on la mérite TOUTES cette enveloppe.
-
@kachina13 a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :
Tu sais qu'on la mérite TOUTES cette enveloppe.
Vous méritez toutes le point ^^
-
@wishoushou tu sais qu'on t'aime TOA !
-
@wishoushou tu sais qu'on t'aime TOA !
...."malgré tout" !!!
mdrrrrrrrrrrrrr -
@wishoushou malgré TOUTES ces misères que tu nous fais. Mais on aime ca parce qu'on revient à chaque fois
-
La solution a été super longue à trouver pour cet exemple, on en a fait des pages et des pages mais ça valait le coup, on apprend plein de choses intéressantes sur ce topic.
Merci de l'avoir créé et de continuer à le faire vivre @WIshoushouNe fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
-
@ivoire a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :
La solution a été super longue à trouver pour cet exemple, on en a fait des pages et des pages mais ça valait le coup, on apprend plein de choses intéressantes sur ce topic.
Merci de l'avoir créé et de continuer à le faire vivre @WIshoushouMais c'est vous qui le faites vivre
Je vous fait tourner en bourrique, mais la solution, c'est jamais moi qui la livre!!
-
@ivoire a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :
Je constate avec tristesse que tu ne lis pas mes posts
J'avais évoqué l'idée de fiançailles, mais bon, je ne t'en veux pas de ne pas me lire, bonne nuitDésolé mais j'ai quasiment rien lu je passais en coup de vent , m'as tu lu ?
je vais t'envoyer une enveloppe "Apologize" créée spécialement pour l'incident
En tout cas très belle info, les anciens savaient y faire @WIshoushou
-
@delnis a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :
En tout cas très belle info, les anciens savaient y faire @WIshoushou
Comme l'a dit @Kachina13 ils avaient une écriture sacrément belle, même les "peu lettrés" écrivaient joliment...
Ca c'est bien perdu... -
@wishoushou On apprend tant d'autres choses aujourd'hui que forcément l'écriture, orthographe et la culture ça passe après
-
@delnis a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :
@wishoushou On apprend tant d'autres choses aujourd'hui que forcément l'écriture, orthographe et la culture ça passe après
C'est pas faux, on y consacre moins de temps pour autre chose, bien vu.
Mais pourtant, ca fait partie des bases...Je n'aime pas saigner des yeux quand je lis certaines personnes, c'est triste mais c'est comme ca!