@WIshoushou
Viens jouer avec nous !
-
Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ?
@Kachina13 a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :
@WIshoushou
Viens jouer avec nous !allez!
mais je suis nul en chanson je vais juste flooder -
@WIshoushou tu t'en fous ! c'est rigolo
-
Salut,
J'avais bien prévu une après-midi tranquille pour lire et profiter ENFIN du calme de la maison parce que tout le monde est dispersé à droite et à gauche. Je vais donc avancer dans mon bouquin et je passerai faire un tour ce soir sur ce topic quand tlm sera revenu à la maison et qu'il y aura du bruit.
A plus tard...
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
-
@ivoire a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :
quand tlm sera revenu à la maison et qu'il y aura du bruit.
Oh ben oui, le meilleur moment!
-
Oui, pour moi, le meilleur moment pour le forum c'est le soir quand la journée découpée entre les courses, le travail et les occupations x ou y sont terminées.
Et encore, j'ai dit n'importe quoi sur mon post précédent car ce soir il n'y aura que mon fils aîné avec moi à la maison (les 2 autres enfants étant ailleurs). Mais en parfait geek, il fait bcp de bruit sur son jeu en réseau et donc, je viendrai lire les posts des uns et des autres pour m'aérer la tête. J'ai voulu lire mon livre cet aprèm au calme car j'ai besoin de concentration, moi, monsieur, pour bien m'imprégner de l'histoire.Par contre, je ne serais pas disponible avant 20 h ou 20 h 30
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
-
Eh bien 20h20 on y est!!!
On commence niveau 1:
Le sachiez vous?
La France a occupé le territoire du Fezzan et Ghadamès, et y a émis des timbres spécifiques.
Mais.... Céoùkecéçà?Merci de faire que une proposition à la fois
Je demande le pays actuel -
@WIshoushou : coucou ! parfait horaire. Je viens me détendre enfin . journée pas cool.
Va pour une énigme. Ca va me faire du bien -
@WIshoushou je l'espère. Contente de retrouver ton petit coin
-
@Kachina13 a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :
@WIshoushou je l'espère. Contente de retrouver ton petit coin
Vous avez le droit de ramener de la despé, c'est pas que de la tisane ici!!!!
-
@WIshoushou : pour moi un ptit verre de blanc bien frais. Je peux je conduis plus ce soir
je scanne ton timbre. Tu demandes le pays actuel. Je pense à la Lybie non ? ou je suis pas bien encore en forme ?
-
@WIshoushou : pour moi un ptit verre de blanc bien frais. Je peux je conduis plus ce soir
je scanne ton timbre. Tu demandes le pays actuel. Je pense à la Lybie non ? ou je suis pas bien encore en forme ?
Rhoooooooooooooooooooooooooo du premier coup mais elle est incroyable
Je pensais qu'on sauterai sur l'Algérie voire Tunisie, mais non.
ALlez tu l'as mérité!!!
Ste Philomène , à Pélissanne
-
@WIshoushou tu me tentes ? j'aime pas mélanger mais le petit rosé me semble parfait !
-
@WIshoushou : la Lybie , je sais pas , ca m'a paru une évidence. Mais j'étais pas trop trop convaincue. Et puis boum ! un verre de blanc et voilà !
-
@WIshoushou : la Lybie , je sais pas , ca m'a paru une évidence. Mais j'étais pas trop trop convaincue. Et puis boum ! un verre de blanc et voilà !
Je savais que j'aurai dû te faire boire plus tôt
A la réflexion, cette phrase fait bizarre!