@wishoushou exact, je viens de voir ça
-
Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ?
@wishoushou : il nous boude on dirait ! il vient plus nous voir
-
@WIshoushou : on ressent dans ses timbres un grand chauvinisme. Une volonté de mettre en avant la France.
-
Certains ont deux sommes différentes. Comment cela se fait-ce ? Et pourquoi 2 timbres n'en ont qu'une comme la plus grande majorité des timbres que l'on connaît ?
Maintenant, c'est moi qui pose les questions, LOL
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
-
@kachina13 a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :
@WIshoushou : on ressent dans ses timbres un grand chauvinisme. Une volonté de mettre en avant la France.
Bonne remarque, bon on va dire que ce sont tous des timbres d'avant-guerre ou presque (le premier est de 1946 environ), une époque très chauvine!!!
-
@ivoire a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :
Certains ont deux sommes différentes. Comment cela se fait-ce ?
Ce sont des surtaxes:
une somme qu'on paye, qui n'a pas pouvoir d'affranchissement, qui est destinée à une oeuvre caricative: croix rouge, édification d'un monument, aide aux orphelins,..... -
@WIshoushou Doit on chercher du côté de l'organisation des jeux olympiques ? en France ?
-
Je dirai que leur point commun c'est la défense d'une cause ou consacrés à une commémoration ou un événement
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@WIshoushou est-ce que ce sont des timbres en 3D?
Lao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"
-
@kachina13 a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :
@WIshoushou Doit on chercher du côté de l'organisation des jeux olympiques ? en France ?
Non, ce n'est valable que pour l'un des timbres!
ils ont des sujets très différents, et regarde le premier, c'est un timbre "normal" d'une série courante type Marianne.... -
@WIshoushou : Allo ! c'est quand tu veux !
-
@WIshoushou : Allo ! c'est quand tu veux !
Je suis là
-
@wishoushou mince depuis la MàJ y'a plus le son des notifications. Ca nous manque
-
@wishoushou mince depuis la MàJ y'a plus le son des notifications. Ca nous manque
Oui, parfois c'était très utile
-
@wishoushou : va pour un défaut de gravure je tente le coup t'as vu ?
-
Y a t-il un lien avec la date de démonétisation ?
Par exemple les Pétain (Famille du prisonnier, Pétain, et la corporation paysanne) ont tous été démonétisés à la même date soit le 01.11.44
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
-
@ivoire a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :
Y a t-il un lien avec la date de démonétisation ?
Par exemple les Pétain (Famille du prisonnier, Pétain, et la corporation paysanne) ont tous été démonétisés à la même date soit le 01.11.44
Mais oui, pas avec la date, mais tous simplement tous ont été démonétisés!!!
-
@ivoire : jolie victoire
j'ai fait une rime sans le savoir .
Non ! pitié ! je ne veux pas la suite ! de la rime| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270