@En on l'a déjà tenté @Wolfen plus précisément moi j'ai dit rose car il est rose normalement mais @WIshoushou a dit non pas architecture donc j'ai pas tenté le toit qui ressemble à Beaune alors que c'est Mulhouse... L'armure j'ai tenté aussi et le militaire pas avec le bon uniforme aussi.
Il a dit qu'on allait le détester donc j'ai cherché un gars à 3 jambes, mais c'est pas assez clair pour que je vois...
Édit, @Kachina13 a demandé la roue rouge sous le tarif et @wolfen le drapeau mulhousien. En fin, @Kachina13 a mentionné la vache.
-
Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ?
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
@want-wish Au milieu y'a une espèce de conquistador mais bon, il a dit que c'était pas lié aux personnages...
@Kachina13 J'ai parlé que du drapeau rouge et blanc, pas des drapeaux français. C'est peut-être eux du coup, mais pourquoi je vois pas.
-
@want-wish @Wolfen @en : et si c'était tout simplement dans les couleurs mêmes du timbre.
-
@Wolfen @En au début à parler du drapeau français qui paraissait à l'envers car on ne voit pas le mât (la flemme de chercher le mot) et celui du fonds à une bande blanche plus grosse au milieu mais cela m'étonnerait
-
@Kachina13 a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :
je vous le dis on va s'arracher les cheveux, suis sûre que ça nous crève les yeux
Il est moche en plus !
En 1998 les timbres étaient plus jolis, plus nets, couleurs vives etc -
@Wolfen a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :
@want-wish Au milieu y'a une espèce de conquistador mais bon, il a dit que c'était pas lié aux personnages...
@Kachina13 J'ai parlé que du drapeau rouge et blanc, pas des drapeaux français. C'est peut-être eux du coup, mais pourquoi je vois pas.
Il me semble que @en a parlé des drapeaux dont un qui n'était pas dans le bon sens
-
@Kachina13 a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :
@want-wish @Wolfen @en : et si c'était tout simplement dans les couleurs mêmes du timbre.
Même la police est vieille
Si ça se trouve il était déjà créé en 1898 et l’ont recyclé en 1998
-
@En ben c'est peut être ça, hier @WIshoushou a dit à Dryanaide qu'il en ferai un avec de l'encre (je sais plus donc) c'est peut être qu'en 1998 ils ont utilisé les encres et le système d'impression de 1798?
-
@want-wish Y'avait pas de timbres en 1798...
-
@en : je vais pencher sur les couleurs . C'est mon dernier mot, on verra bien
-
Bon là je vais aussi attendre retour de @WIshoushou ...
-
@Wolfen seulement 50 ans d'avance. J'ai toujours été trop à l'avance pour tout
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
@Wolfen @want-wish : tout au fond , à une fenêtre, on voit un drapeau français mais il m'a l'air bizarre.Je dis ça , je dis rien . Il fait pitié !
-
@WIshoushou : ne jette que l'eau après ! attention !
Ah ne me tente pas!!!
-
@Wolfen a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :
Moi, j'ai juste dit qu'on ne voyait pas la hampe, après j'ai rien dit de plus hein
-
@want-wish Y'avait pas de timbres en 1798...
Premier timbre en Angleterre 1841, en France 1849! (le type du 1er timbre que j'ai montré d'ailleurs)