@want-wish t'es une petite futée toi. Pas mal pas mal !
-
Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ?
@Kachina13 c'était une blague, j'utilise le que quand je dis une bêtise plus grosse que moi. C'est mon emoticone je suis con.e!!
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
@want-wish tiens bonne idée pour mes bêtises j'emoti-connerai aussi
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@En : @WIshoushou a dit détail visuel et historique . Il est là le hic qui nous donne le tournis
-
@Kachina13 a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :
@En : @WIshoushou a dit détail visuel et historique . Il est là le hic qui nous donne le tournis
@WIshoushou C’est pas les bonnes tenues de l’époque ?
L’espèce de militaire à gauche ?| dernière édition par En Réputation: 112 | Messages: 289 -
@Kachina13 Du coup c'est un anachronisme, mais c'est pas les personnages, ni les bâtiments, ni le paysage il a dit...
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Wolfen a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :
@Kachina13 Du coup c'est un anachronisme, mais c'est pas les personnages, ni les bâtiments, ni le paysage il a dit...
@WIshoushou Le nom de la ville ? C’était pas Mulhouse à l’époque ?
| dernière édition par En Réputation: 112 | Messages: 289 -
@En Si c'était Mulhouse depuis longtemps, j'ai regardé pour vérifier la date de son rattachement des fois que ce soit pas la bonne, mais si...
-
@En a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :
@Wolfen a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :
@WIshoushou Le nom de la ville ? C’était pas Mulhouse à l’époque ?
Si on avait gravé Mulhouse en allemand y 'aurait pas eu assez de place sur le timbre
-
@En Si c'était Mulhouse depuis longtemps, j'ai regardé pour vérifier la date de son rattachement des fois que ce soit pas la bonne, mais si...
J’ai trouvé ça
Mulhouse, en allemand Mülhausen (de Mühl, moulin et Hausen, maisons). En 1898, devenue française, elle conserve cependant son nom allemand, écrit Mulhausen, et devient Mulhouse en 1848.
-
@En a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :
J’ai trouvé ça
Mulhouse, en allemand Mülhausen (de Mühl, moulin et Hausen, maisons). En 1898, devenue française, elle conserve cependant son nom allemand, écrit Mulhausen, et devient Mulhouse en 1848.
moi j'ai trouvé ca : Stadtrepublik Mülhausen
-
@Kachina13 @En De toute façon on voit pas son nom dans l'image et il a dit que c'était visuel....
-
@Kachina13 Il reste quoi qu'on a pas demandé dans l'image ?
@En J'ai déjà suggéré que la mairie n'existait pas, il a dit que c'était pas ça.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0