Tu connaissais ? Il a fallu que je fasse des recherches pour savoir
-
Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ?
@ivoire l'ange au sourire j'ai dû étudier un truc sur ça, car quand j'ai vu le timbre je me suis dit ce sourire est effrayant, je le connais. Ca a fait tilt pour une fois. Mais c'est pas sûr que cela soit ça, ça m'y fait penser.
-
@want-wish DECEPTION c'est bien le cri que j'ai cru entendre
-
@kachina pourquoi déception? Je n'ai pas compris ? Mais je suis HS là donc
-
@want-wish je faisais allusion à KL. Tlm a l'air si déçu.
Pour la résolution du "mystère" du timbre, va falloir attendre le retour de l'auteur du topic. C'est pas gagné !
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@kachina aaahhhh ok, je suis à côté de mes pompes désolée. Oui j'ai regardé qu'un ou deux épisodes, j'aime pas la télé
-
@want-wish idem. Moi le temps de la solution du timbre j'ai le temps de me regarder 3 ou 4 séries NETFLIX !
-
@kachina je suis dans la chambre et je suis tellement HS que j'ai la flemme d'aller éteindre la lumière 🤭 bon je vous abandonne j'ai une longue journée qui m'attends demain bonne soirée
-
@want-wish Bien vu! je ne connaissais pas mais ça a l'air d'être la bonne réponse. WIshoushou nous dira ça.
Bonne soirée les filles!
Lao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"
-
@kachina a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :
@marmotte on retrouve et puis on perd ! le savais -tu . L'auteur de ce topic a une spécificité , par contre on sait laquelle à présent ! Disparaître.
Oui mais je reviens toujours!!!
j'ai été déposer les petites chez les grands parents -
@ivoire a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :
D'habitude il réapparait vers 22/23 h si je ne m'abuse (p-ê avant si vous avez de la chance)
Y'a en qui commencent à me connaître!!!!
-
Alors oui, c'est " l'Ange au sourire" , bon je demandais le lieu (cathédrale de Reims) mais la réponse est valide!!
Sans rechercher google, savez vous pourquoi cette statue est devenue célèbre?
en attendant, 1 pt pour @want-wish !!
Kachina13 : 20 pts
Wolfen: 12.50 pts
En: 7 pts
Morphée 6.50 pts
ivoire 4.50 pts
Delnis 4.25 pts
Marmotte 3 pts
Marie-Thérèse 2.50 pt
Want-Wish: 2.25 pt
WISHOU: 2 pts
Moving 1.50 pt
Peri: 1 pt
Jonesy: 1 pt
Steliane 0.25 pt| dernière édition par WIshoushou Réputation: 541 | Messages: 1151 -
@wishoushou ben bien sûr je sais moi pour quoi elle est célèbre, elle fait peur. Ces petits yeux fourbes, ce sourire sournois, le mal est vraiment partout...
-
@want-wish un ange ne fait pas peur ! Ne dit on pas de quelqu’un qu il a le sourire d’un ange? Mais je suis quand même un peu de ton avis celui ci a un sourire sarcastique ou alors sa chirurgie esthétique du visage à été loupée
Bonne journée à tous ! Je pars retrouver ma ville de cœur Et toute la clique à Pagnol.
A ce soir pour vérifier si vous avez été THE best -
En 1914, la cathédrale de Reims a été bombardée, et la statue a été abimée, sa tête est tombée.
Elle a ensuite été refaite grâce à un moulage antérieur, heureusmt.Ca a servi la propagande française sur la "barbarie" allemande et le "génie français", et cette statue (parmi les plus de 100 de la cathédrale) est devenue célèbre, ce qui n'était pas spécialement le cas avant.
Bravo @wishoushou, 1 pt !!!
Kachina13 : 20 pts
Wolfen: 12.50 pts
En: 7 pts
Morphée 6.50 pts
ivoire 4.50 pts
Delnis 4.25 pts
WISHOU: 3 pts
Marmotte 3 pts
Marie-Thérèse 2.50 pt
Want-Wish: 2.25 pt
Moving 1.50 pt
Peri: 1 pt
Jonesy: 1 pt
Steliane 0.25 pt| dernière édition par WIshoushou Réputation: 541 | Messages: 1151 -
@wishoushou : une enquête est ouverte pour ce point que tu t'accordes
-
@kachina a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :
@wishoushou : une enquête est ouverte pour ce point que tu t'accordes
Et le juge impartial Wihsoushou déclare que le point est validé et la foule en délire acclame la proclamation du jugement!!!