@Koursk Gérard Lenorman
-
Blind test années 70 - Kachina13 a gagné !
@want-wish Oui pardon j'ai déraillé.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@ivoire Abba en numéro 21
Gérard Lenorman en 24Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@Koursk un peu mais on ne t'en veux pas, c'est compréhensible trop de pression
-
La bonne réponse était :
Alice Cooper = School's outLa plus rapide sur ce titre est @Steliane qui sort comme un diable de sa boîte pour prendre ce point !
-
@Delnis a dit dans Blind test années 70 - Jeudi 25 mars à 20h00 :
@LeaPierce si même années 70 tu nous exploses, il nous reste que les yeux pour pleurer
Non. J'ai marqué qu'un seul point pour le moment. Vous avez la réponse avant moi en général. Je suis pas assez rapide car je connais moins bien.
-
@Delnis tu peux m'en donner si tu veux et que tu en as trop
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
@ivoire J'ai 0 point personnellement.
Je ne suis pas frustré pour un sou.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Le 10 mai 1974, débat entre Valéry Giscard d’Estaing et François Mitterrand, tous deux candidats à la Présidence de la République. Sur le sujet de la répartition de la croissance, Mitterrand déclare : C’est une affaire de coeur et non pas seulement d’intelligence.
Giscard d’Estaing réplique alors : Tout d’abord, je trouve toujours choquant et blessant de s’arroger le monopole du coeur. Vous n’avez pas Monsieur Mitterrand le monopole du coeur !Sur ce brillant débat (ou pas), prochain extrait politisé (ou pas)...
-
@Koursk a dit dans Blind test années 70 - Jeudi 25 mars à 20h00 :
@ivoire J'ai 0 point personnellement.
Je ne suis pas frustré pour un sou.Menteur
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse