@Hornet
Ah oui on a pas déjà eu cette conversation ? Et j'avais dû dire que c'était gratos sur le pass et que j'allais le tester?
-
Epic Games Store
Bonne nouvelle :
Une nouvelle décennie signifie de nouveaux jeux et nous envisageons un excellent début avec des tonnes de titres incroyables qui arriveront exclusivement sur Epic Games Store en 2020. Pour commencer, nous étendons notre programme hebdomadaire de jeux gratuits tout au long de 2020. Chaque semaine, revenez réclamer votre jeu. Une fois réclamé, il vous appartient pour toujours.
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Epic Games Store
Je dois avoir une quinzaine de jeux sur mon compte, tous gratuits, dont certains, s'ils ne sont pas des AAAs, s'en rapprochent. Après, je comprends pas du tout la stratégie marketing de EPIC, mais si ils pouvaient continuer comme ça, ça m'arrangerait. J'ai pas besoin d'un Steam Bis.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
| dernière édition par Doc Cranium Réputation: 5898 | Messages: 6213 -
Epic Games Store
Apparement les jeux gratuit de l'avent de l'EGS ont été Leake.
https://hitek.fr/actualite/epic-games-store-liste-des-jeux-offerts_26231
Jeudi 17 décembre : Cities : Skylines
Vendredi 18 décembre : Oddworld : New 'n' Tasty
Samedi 19 décembre : The Long Dark
Dimanche 20 décembre : Defense Grid 1
Lundi 21 décembre : Alien: Isolation
Mardi 22 décembre : Metro 2033
Mercredi 23 décembre : Tropico 5
Jeudi 24 décembre : Inside
Vendredi 25 décembre : Darkest Dungeon
Samedi 26 décembre : My Time in Portia
Dimanche 27 décembre : Night in the Woods
Lundi 28 décembre : Stranded Deep
Mardi 29 décembre : Solitairica
Mercredi 30 décembre : Torchlight II
Jeudi 31 décembre : Jurassic World Evolution"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine| dernière édition par Barbouille Réputation: 3958 | Messages: 3099 -
Epic Games Store
@biquette
Je l'aime beaucoup !If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Epic Games Store
@jool ah cool, c'est un bon choix alors !
l'an dernier il y avait de bons petits jeux pas forcément connus, par ex. My time in Portia (idéal pour les mômes, c'est tout mimi).
J'espère qu'on aura une bonne pêche cette année !Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7370 | Messages: 4545 -
Epic Games Store
@doc-cranium a dit dans L'Epic Games Store :
Je dois avoir une quinzaine de jeux
cinquantaine maintenant, dont pas mal de AAA, j'aurais acheté un seul et unique jeu sur EPIC, et encore c'était pour profiter d'un chèque de réduction de 10 euros. Sérieux, je comprends pas leur stratégie.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
| dernière édition par Doc Cranium Réputation: 5898 | Messages: 6213 -
Epic Games Store
@doc-cranium surtout qu'ils achètent leurs jeux aux créateurs.
Mais peut-être comptent-ils sur l'effet publicité ?ex. auj j'ai raclé les 3 tomb raider (bon, sans doute pas les meilleurs), mais je me suis dit en allant dans la boutique "tiens il y a un nouveau remake de Final Fantasy". Je ne l'ai pas acheté, ayant déjà une pile de jeux à évacuer, mais comme dans tout bon supermarché la pub a attiré mon regard...
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Epic Games Store
@tigrette pris, merci pour l'info !
Heureux les fêlés...
Epic Games Store
cette semaine : In Sound Mind
https://www.jeuxvideo.com/jeux/jeu-1235582/j'ai l'impression que c'est un genre de point and click (genre que j'aime beaucoup) et jeu d'action
hop, pris.
Bon, faudra peut-être que je commence à écluser le stock de jeux pris !Heureux les fêlés...
Epic Games Store
Jeux gratuit jusqu'au 28 avril
| dernière édition par Tigrette Réputation: 6642 | Messages: 4604