@Hassage
J'avais proposé à Hornet de mettre une condition d'inscription sur ce forum "avoir déjà joué à Celeste" mais il a dit non
-
Epic Games Store
@Tigrette on dira un vrai-faux jeu rétro ?
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Epic Games Store
@Tigrette Je crois que je l'avais fait sur smartphone, si c'est possible Mais peu probable que je me souvienne des énigmes, je vais le prendre ici, merci !
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
Epic Games Store
@Tigrette Ca c'est plutôt cool ! J'avais déjà pu avoir le premier Super Meat Boy gratuit sur l'Epic Game Store. Maintenant, ça me fait la collection complète
-
Epic Games Store
@Tigrette Je n'y ai encore jamais joué personnellement donc je ne peux pas vraiment donner mon avis. Mais de ce que j'ai entendu, Super Meat Boy premier du nom est réputé pour être un excellent jeu. Tandis que Super Meat Boy Forever a été accueilli plus froidement car il est assez différent du premier jeu même si ses notes sont plus moyennes que vraiment catastrophiques.
Sinon, c'est un "die-and-retry", un jeu de plateforme rapide avec des phases exigeantes où tu meurs souvent. Mais où la mort n'est pas punitive vu que tu réapparais instantanément. L'objectif étant que tu maîtrises parfaitement une phase de plateformes avant de passer à la suivante, et ainsi de suite.
-
Epic Games Store
Forever est présenté ici si vous souhaitez creuser le sujet.
People Always Look Better in the Sun
-
Epic Games Store
@Tigrette je vais tester aussi, ça a l'air sympa !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte