Un jeu de course de voitures ; Art of rally pour ceux qui aiment ça
-
Epic Games Store
@jool C'est normal, le jeu gratuit change chaque jour pendant la période des fêtes donc il faut être à l'affut.
-
Epic Games Store
@Hassage
Yes j'ai pourtant fait le jour même en soirée, ça doit changer en journée donc...bon le prochain intéressant je le louperai pas, c'est cool de mettre à jour ce sujet régulièrement (imaginez qu'Elden Ring soit le prochain )If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Epic Games Store
@Orabig
Ah oui pas mal du tout pour Epic, comparé aux trucs assez inconnus proposés habituellement !J'ai jamais été très fan de cette série mais il y a déjà tout sur le Game Pass (2, 3, 4, 76 et Tactics) faudrait peut-être que je redonne une chance à ces jeux!
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Epic Games Store
@Tigrette Comme il s'agit d'un reboot éloigné des autres opus de la série, j'avoue qu'il ne me faisait pas tant envie que ça. Mais comme il est gratuit, ça va me donner une occasion d'y jouer. Je vais quand même lui laisser une chance vu que j'ai terminé tous les Saints Row avant celui-là...
-
Epic Games Store
Aujourd'hui Escape Academy, à ne pas louper !
-
Epic Games Store
Encore une bonne pioche ce jour, un Vampire-Survivors-like : 20 Minutes till dawn
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11288 -
Epic Games Store
@jool Oui en général, ils nous gâtent lors des fêtes de fin d'année ! Après, je dois avouer que j'ai tellement de jeux à côté que je joue en général très peu à ceux que j'ai reçu gratuitement sur Epic Games Store donc je ne sais pas si je donnerai beaucoup de feedback
Mais il y en a quand même dans ma bibliothèque sur l'EGS qu'il faut vraiment que je fasse comme Celeste ou Subnautica...| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0