• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Epic Games Store

Parler Jeux
epic games
16
271
15.4k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Lapin
    Lapin @jool dernière édition par 19 déc. 2022, 12:56

@jool Je me suis justement dit que pour passer en jeu offert aussi rapidement, et surtout, pour ne pas avoir fait parler de lui pendant cette année, il ne devait pas être ouf. Je testerai mais je ne m'attends pas à grand chose.

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
    • Biquette
      Biquette dernière édition par Biquette 19 déc. 2022, 16:09 19 déc. 2022, 16:06

18 - Them's Fightin' Herds
      c'est un jeu de bagarre de poneys. Littéralement.
      Je ne connaissais pas du tout ! ça peut être drôle de voir street fighter à la sauce licorne...! 😄

ahhh et un petit jeu dans le jeu ! le jeu gratuit du lendemain est annoncé avec un mystère : des indices sont cachés par epic dans l'affiche masquée.
      Vous avez une idée pour demain ?

19 décembre.png

Heureux les fêlés...
      Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

Doc Cranium Tigrette Lapin 3 réponses Dernière réponse 19 déc. 2022, 20:33 Répondre Citer 2
      • Doc Cranium
        Doc Cranium @Biquette dernière édition par 19 déc. 2022, 17:45

@Biquette

Du coup, c'est un jeu par jour, en cette période de Noel, chez EPIC?

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

Biquette 1 réponse Dernière réponse 19 déc. 2022, 18:36 Répondre Citer 0
        • Tigrette
          Tigrette @Biquette dernière édition par 19 déc. 2022, 17:52

@Biquette Dark Vador ou la guerre des étoiles ? 🤔

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Biquette
            Biquette @Doc Cranium dernière édition par 19 déc. 2022, 18:36

@Doc-Cranium oui du 15 au 31 !

@Tigrette je pense aussi, surprise demain !

Heureux les fêlés...

• Lapin
              Lapin dernière édition par Lapin 19 déc. 2022, 20:08 19 déc. 2022, 20:06

Vu la forme du casque, je penche plutôt pour des méchants allemands dans un monde uchronique 🤔

1482940168-8738-jaquette-avant.jpg

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse 20 déc. 2022, 16:37 Répondre Citer 2
              • Lapin
                Lapin @Biquette dernière édition par 19 déc. 2022, 20:33

@Biquette a dit dans Epic Games Store :

18 - Them's Fightin' Herds
                c'est un jeu de bagarre de poneys. Littéralement.
                Je ne connaissais pas du tout ! ça peut être drôle de voir street fighter à la sauce licorne...!

Je ne sais plus du tout pourquoi, mais j'avais ce jeu dans ma wishlist depuis un moment, mais je ne l'achetais jamais, voilà enfin l'occasion de l'essayer. Même si je n'ai pas d'ami avec qui jouer.

Biquette 1 réponse Dernière réponse 19 déc. 2022, 21:41 Répondre Citer 1
                • Biquette
                  Biquette @Lapin dernière édition par Biquette 19 déc. 2022, 21:42 19 déc. 2022, 21:41

@Lapin ohhhh.... 😞
                  Même l'ordinateur ne veut pas jouer avec toi ?

Heureux les fêlés...

• Doc Cranium
                    Doc Cranium @Lapin dernière édition par 20 déc. 2022, 16:37

@Lapin a dit dans Epic Games Store :

Vu la forme du casque, je penche plutôt pour des méchants allemands dans un monde uchronique 🤔

1482940168-8738-jaquette-avant.jpg

Bon, ben c'était bien ça

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                    • Biquette
                      Biquette dernière édition par 20 déc. 2022, 16:47

ouiii !!

donc :

• 20 : Wolfenstein New Order un FPS classique du genre. Je crois qu'il était déjà gratuit en juin...

devinette de demain, bon là pas trop de suspense je pense :

20 décembre.png

Heureux les fêlés...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • Biquette
                        Biquette dernière édition par Biquette 22 déc. 2022, 18:18 21 déc. 2022, 19:33

21- sans surprise : LEGO® Builder's Journey
                        Je ne connais aaabsolument pas. Et vous ?

pour demain : un fallout ?

21 décembre.png

Heureux les fêlés...

jool 1 réponse Dernière réponse 21 déc. 2022, 20:15 Répondre Citer 1
                        • jool
                          jool @Biquette dernière édition par 21 déc. 2022, 20:15

@Biquette
                          Je l'avais fait sur Switch, très sympa mais super court, genre 1h pas plus, gratuit ça se fait parfaitement donc !

Demain viendra

Biquette 1 réponse Dernière réponse 21 déc. 2022, 20:16 Répondre Citer 1
                          • Biquette
                            Biquette @jool dernière édition par 21 déc. 2022, 20:16

@jool à tester un soir de désœuvrement alors !!

Heureux les fêlés...

jool 1 réponse Dernière réponse 21 déc. 2022, 20:17 Répondre Citer 1
                            • jool
                              jool @Biquette dernière édition par 21 déc. 2022, 20:17

@Biquette
                              Ou un soir de règles, ou un soir de gastro, au choix 😁

Demain viendra

Biquette 1 réponse Dernière réponse 21 déc. 2022, 20:22 Répondre Citer 1
                              • Biquette
                                Biquette @jool dernière édition par 21 déc. 2022, 20:22

@jool a dit dans Epic Games Store :

un soir de règles, ou un soir de gastro

en général ces soirs là, même Lego est un concept trop compliqué pour une carcasse HS...
                                Grey's anatomy à la rigueur...

Heureux les fêlés...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                • Biquette
                                  Biquette dernière édition par 22 déc. 2022, 18:18

22- donc Fallout !! ❤ 1, 2 et tactics !
                                  l'occasion de faire et/refaire ces classqiues du JV ! ❤ ❤

demain : une idée ?
                                  22 décembre.png

Heureux les fêlés...

Lapin 1 réponse Dernière réponse 22 déc. 2022, 21:34 Répondre Citer 1
                                  • Lapin
                                    Lapin @Biquette dernière édition par 22 déc. 2022, 21:34

@Biquette pas trop, on dirait un bonhomme bodybuildé, je sèche.

Biquette 1 réponse Dernière réponse 22 déc. 2022, 21:47 Répondre Citer 1
                                    • Biquette
                                      Biquette @Lapin dernière édition par Biquette 22 déc. 2022, 21:47 22 déc. 2022, 21:47

@Lapin idem pas trop d'idées, on dirait M. Propre

Quoique... superman ?

Heureux les fêlés...

Lapin 1 réponse Dernière réponse 23 déc. 2022, 15:13 Répondre Citer 1
                                      • Lapin
                                        Lapin @Biquette dernière édition par 23 déc. 2022, 15:13

@Biquette On verra dans peu de temps !

Je teste Them's Fightin' Heures, il y a un mode histoire.

• Doc Cranium
                                          Doc Cranium dernière édition par 23 déc. 2022, 17:11

Putain, c'est ENCASED, un jeu qui était dans ma Steam wishlist depuis longtemps! Cool.

Lapin 1 réponse Dernière réponse 23 déc. 2022, 17:43 Répondre Citer 1
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 5
                                          • 6
                                          • 7
                                          • 13
                                          • 14
                                          • 5 / 14
                                          81 sur 271
                                          • Premier message