• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Epic Games Store

Parler Jeux
epic games
16
271
16.1k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Biquette
    Biquette dernière édition par 25 mai 2023, 18:50

ça faisait longtemps !!

pour fêter ça, cette semaine Fallout New Vegas Ultimate Edition ! c'est cadeau !

Heureux les fêlés...
    Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
    • Dryanaide
      Dryanaide dernière édition par 16 août 2023, 06:32

Salutation !

Il ne vous reste plus que quelques heures pour profiter de la promotion du jour sur l'EPIC game store. Au menu, un jeu de qualité: Europa Universalis 4. Le jeu de base est exceptionnel avec un gameplay complet. Profitez de cette gratuité du produit pour découvrir un très bon jeu.

Bonne journée !

• Tigrette
        Tigrette dernière édition par 25 août 2023, 20:00

Je ne connais pas ce jeu mais il est gratuit sur E.G
        https://store.epicgames.com/en-US/p/homeworld-deserts-of-kharak

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Tigrette
          Tigrette dernière édition par 1 oct. 2023, 08:45

Jeux gratuit sur E.G 3 Soulstice" qui à l'air intéressant, je ne le connais pas mais la présentation m'a l'air pas mal

https://store.epicgames.com/en-US/p/soulstice

• Tigrette
            Tigrette dernière édition par 19 oct. 2023, 18:38

2 Jeux gratuits sur E.G Eternal Treads Et
            The Evil Within. Je l'ai fait le 2 èeme , il est très bien, Assez gore et psychologique pour ceux qui aime le genre, je recommande 🙂

• Tigrette
              Tigrette dernière édition par 26 oct. 2023, 19:31

Et voici The Evil Within 2 gratuit sur E.G, je vous le recommande aussi
              https://store.epicgames.com/fr/p/the-evil-within-2

Et Tandem : A tale of Shadows

https://store.epicgames.com/fr/p/tandem-a-tale-of-shadows-c3f55e

Orabig 1 réponse Dernière réponse 27 oct. 2023, 16:15 Répondre Citer 1
              • Orabig
                Orabig @Tigrette dernière édition par 27 oct. 2023, 16:15

@Tigrette Mais c'est parfait pour préparer Halloween, ça, dis-moi !
                Allez, hop, je charge et je vais tester ça.

• Tigrette
                  Tigrette dernière édition par 10 nov. 2023, 21:22

Gratuit sur Free Game: Golden Light
                  Bienvenue dans la Boucherie. Un jeu Prop Hunt où ce sont les objets qui vous chassent. C'est aussi un roguelike horreur !
                  Golden Light est un jeu d'horreur procédural de type comédie noire avec des éléments de roguelike et une atmosphère sinistre. Descendez dans les profondeurs de l'Intestin pour sauver l'être aimé.

Ça doit être bien ça , je vais le prendre 😊

https://fr.news.xiaomi-miui.gr/golden-light-free-from-epic-games-store-09112023/

• Tigrette
                    Tigrette dernière édition par 6 déc. 2023, 19:06

2 Jeux gratuits sur E.G Jitsu Squad et
                    Mighty Fight Fédération

jeu eg.jpg

• Tigrette
                      Tigrette dernière édition par 8 déc. 2023, 17:39

Nouveaux jeux E.G : Prodecessor et GigaBash

jex eg.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                      • Lapin
                        Lapin dernière édition par 15 déc. 2023, 16:48

Cette semaine, c'est Destiny 2 : Collection Héritage qui est offert. Donc pas moins de 3 campagnes pour Destiny 2 qui lui est gratuit de base.

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

jool Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse 16 déc. 2023, 18:43 Répondre Citer 2
                        • jool
                          jool @Lapin dernière édition par 15 déc. 2023, 16:56

@Lapin
                          Je conseille vraiment ce jeu s'il y a possibilité de jouer avec deux potes, j'ai passé des heures et des heures à faire les raids de la semaine pour choper des armes exotiques 🤩

Demain viendra

• Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur @Lapin dernière édition par Un Ancien Utilisateur 16 déc. 2023, 18:44 16 déc. 2023, 18:43

@Lapin C'est pas pour cette semaine, l'offre ne dure que jusqu'à 23H. En ce moment, le jeu donné gratuitement change chaque jour jusqu'au 24, on est dans la période du calendrier d'avent de l'epic game store.

@jool Je confirme, j'y ai joué avec des potes et c'était sympa ! C'est un peu comme Halo mais en mmo (même développeurs en +)

Lapin 1 réponse Dernière réponse 16 déc. 2023, 20:02 Répondre Citer 1
                            • Lapin
                              Lapin @Invité dernière édition par 16 déc. 2023, 20:02

@Hassage Ah ben non c'est jusqu'au 20 décembre. Je ne sais pas si cette année ils ne font pas le calendrier de l'avant ou si ça commence plus tard mais ça ne change pas tous les jours actuellement

The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 16 déc. 2023, 21:26 Répondre Citer 0
                              • Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur @Lapin dernière édition par 16 déc. 2023, 21:26

@Lapin Mea Culpa, j'ai dis une bêtise mdr. C'est l'affichage qui m'a induit en erreur. C'est marqué que le jeu est disponible dans 03:18:38:05 et mon cerveau a lu "3h" alors que c'est "3 jours du coup.

• Tigrette
                                  Tigrette dernière édition par Tigrette 20 déc. 2023, 18:27 20 déc. 2023, 18:20

DNF Duel de E.G c'est un jeu de combat, c'est pour jool ça 🙂

Petite vidéo de démo présenté par une jolie femme :

dnf duel.jpg

jool 1 réponse Dernière réponse 21 déc. 2023, 08:54 Répondre Citer 2
                                  • jool
                                    jool @Tigrette dernière édition par 21 déc. 2023, 08:54

@Tigrette
                                    Je vais le prendre, merci, ça a l'air joli et fluide.

Mais c'est pas trop mon genre la baston en vs, je m'ennuie vite...j'avais acheté SF6 il y a quelques mois, super beau et tout mais j'ai été lassé en moins de 10h 😬

Demain viendra

Un Ancien Utilisateur Tigrette 2 réponses Dernière réponse 21 déc. 2023, 13:10 Répondre Citer 1
                                    • Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @jool dernière édition par Un Ancien Utilisateur 21 déc. 2023, 09:37 21 déc. 2023, 09:36

@jool Je suis un peu pareil que toi. J'aime bien jouer aux jeux de combat de manière occasionnelle surtout avec des potes mais c'est rarement des jeux que je try-hard. Car pour vraiment progresser, il faut accepter d'y jouer des dizaines d'heures contre des adversaires expérimentés bien plus forts que toi qui te pulvérisent à chaque fois avant de pouvoir vraiment s'amuser.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                      • Tigrette
                                        Tigrette @jool dernière édition par 21 déc. 2023, 13:10

@jool a dit dans Epic Games Store :

@Tigrette
                                        Je vais le prendre, merci, ça a l'air joli et fluide.

Mais c'est pas trop mon genre la baston en vs, je m'ennuie vite...j'avais acheté SF6 il y a quelques mois, super beau et tout mais j'ai été lassé en moins de 10h 😬

Tu nous diras si c'est bien, là tu perds rien il est gratos 🙂

• Tigrette
                                          Tigrette dernière édition par 21 déc. 2023, 18:47

Encore un nouveau jeu Gratuit Melvor IDLE

Melvo idle.jpg

• 1
                                          • 2
                                          • 8
                                          • 9
                                          • 10
                                          • 11
                                          • 12
                                          • 13
                                          • 14
                                          • 10 / 14
                                          181 sur 271
                                          • Premier message