Vous me faite penser au "cri de Wilhelm" il est d'un chiant se cri... On l'entend dans presque tout les films...
Même les sérieux... Alors que c'est un running gag quoi...
Alors c'est ça que j'entend tout le temps!
"Le cri de Wilhelm".....Sérieux, tu m'as appris un truc et au passage, je confirme ça fait vraiment pas sérieux..Comment casser l’ambiance dans un film
Dans les films/séries de zombi, les pelouses sont parfois parfaitement bien tondu. Pelouse synthétique ? Zombi jardinier? Mystère ! Prison the walking dead
Sinon on peu parler des retrouvailles avec Sophia.
Pour une nana qui c'est fait bouffer, elle est encore bien entière,
et sa coiffure n'en parlons pas! J'avais la même au mariage de ma cousine. Non Sofia t'inquiète un peu de maquillage par ci par là, un foulard, un peu de parfum, ça le fais nickel
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
@morphée C'est l'avantage d'être un personnage important, tu ne peux pas te faire défigurer, il faut de l'émotion !
D'ailleurs je ne comprends toujours pas TWD :
je pensais que le virus était partout et qu'il réanimait juste les corps morts. De ce fait, comme tout le monde est déjà infecté, une morsure de zombie ne devrait pas pouvoir infecter un corps plus qu'il ne l'est déjà non ?
Du coup je ne comprends pas vraiment de quoi Carl est décédé...
@demodex je n'est pas été jusque là mais j'ai regarder et du coup
Carl à été mordu donc il se serais transformer inexorablement, alors il c'est coller une balle dans la tête pour ne pas devenir zombi. C'est ce que j'ai compris.
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
@morphée justement c'est là que je ne comprends pas...
Est ce que sa blessure était fatale ? Pas vraiment puisqu'il l'a traînée pendant longtemps :/. Donc pourquoi une morsure tue alors que le virus est déjà présent dans l'organisme de tout le monde ?
(Alors tu as trouvé la scène comment ?)
@Morphée et les nanas qui gardent leurs soutifs pour faire l'amour...
Et pas que... les draps ramenés sur soi en permanence (voir entre les deux partenaires), les culottes, slips, boxer, bas de pyjama, etc. pour sortir du lit et aller aux toilettes...
je ne savais pas qu'il avais traîner une morsure pendant longtemps, d'habitude c'est assez rapide. Et c'est vrai que je ne me suis jamais poser la questions de la morsure qui transforme alors que le virus est déjà en eux, alors peut être un vaccin inverser, la morsure active le virus. Il y a pas mal d'incompréhension dans cette série que j'ai adorer jusqu'à la saison 7, ensuite j'ai décrocher et j'ai récemment survoler la saison 10.
La scène de la fin de Carl je l'ai trouver fade mais sûrement car je n'est pas suivi les épisodes précédent
En fait, si je me souviens bien, il l'a traînée pendant quelques épisodes avant qu'on s'en rende compte ! Mais sa mort était décevante, ils ne savaient plus quoi faire ! Je suis d'accord, je regarde en ce moment la saison 10 et je survole pas mal !
D'ailleurs, en parlant d'Alpha :
pour le topic des choses grotesques on peut mentionner le fait que le méchant tue un par un ses hommes de main des qu'il y en a un qui ouvre un peu trop sa bouche et pourtant tout le monde continue de le suivre en attendant sagement son tour ^^ !
En fait, si je me souviens bien, il l'a traînée pendant quelques épisodes avant qu'on s'en rende compte ! Mais sa mort était décevante, ils ne savaient plus quoi faire ! Je suis d'accord, je regarde en ce moment la saison 10 et je survole pas mal !
D'ailleurs, en parlant d'Alpha :
pour le topic des choses grotesques on peut mentionner le fait que le méchant tue un par un ses hommes de main des qu'il y en a un qui ouvre un peu trop sa bouche et pourtant tout le monde continue de le suivre en attendant sagement son tour ^^ !
C'est clair! Ils pensent pas à se tirer de là fissa; ou bien même à se retourner contre "LE méchant" en mode trahison ou mutinerie
@mimicrolax Mais oui ! Autant parfois cette tyrannie de la peur fonctionne, autant souvent elle est incompréhensible ^^ !
D'ailleurs autre fait grotesque : pour que des gentils soient en difficulté mais gagnent à la fin, il faut souvent que les ennemis soient bien plus nombreux et qu'ils soient tous anéantis dès que le méchant est tué ! C'est l'effet "essaim" ! Ça fonctionne bien mais c'est quand même un peu facile !
De ce que je comprends, il n'y a pas que le problème des morts qui se relèvent dans TWD, au départ il y a bien un virus mortel transmis par les zombies : quand qqun se fait mordre par un zombie il contracte une maladie fiévreuse qui va inexorablement le tuer dans une lente agonie. Je m'en souviens pas ultra bien, mais il me semble bien qu'on voit Carl devenir malade, donc c'est plié qu'il va mourir (puis revenir en mort-vivant). Et vu qu'il s'est fait mordre au niveau des côtes (de mémoire encore, je peux me planter), il n'y a aucun moyen d'empêcher le virus de se propager dans son corps.
C'est cohérent avec ce qu'il advient de Hershel (le père de Maggie et Beth) : il se fait mordre et les autres lui coupent la jambe avant que le virus ne se répande dans son corps, le sauvant ainsi de la mort. (enfin pour quelques saisons =D)
D'ailleurs, en parlant d'Alpha : pour le topic des choses grotesques on peut mentionner le fait que le méchant tue un par un ses hommes de main des qu'il y en a un qui ouvre un peu trop sa bouche et pourtant tout le monde continue de le suivre en attendant sagement son tour ^^ !
C'est un truc qui m'a toujours interloquée aussi dans à peu près tous les films/séries où il y a un méchant entourés de ses sbires : leur loyauté sans faille est toujours extraordinaire. Que le méchant s'assume comme étant vil et cruel c'est une chose, mais on se demande comment il a fait pour avoir autour de lui toute une flopée de types sans noms, ni vies privées, ni morale, totalement prêts à mourir pour lui (et ils meurent à tour de bras).
C'est une bonne situation ça, "homme de main" ? (bin pas ouf)
@shanna D'accord donc se faire mordre augmente l'infection ! Ce qui est étonnant c'est que ce ne soit jamais expliqué, enfin dans mon souvenirs du moins, c'est vrai que la saison 1 est bien bien loin ^^ !
Pour les sbires sans morale, c'est vrai que les motivations pour suivre un cinglé restent un mystère !
Encore pour Negan ça passait parce qu'il y avait la promesse de la sécurité et du ravitaillement de son groupe en pillant les autres ! Mais Alpha c'est incomprehensible. Elle et Beta ne font que tuer tout ceux qui donnent simplement leur avis ^^ ! Je crois que je n'ai jamais autant dit à ma tv que c'était "débile" qu'en regardant cette saison !
Y'a aussi le fameux jumpscare de l'armoire à pharmacie, où une apparition flippante se réfléchit subitement dans le miroir, au moment où le personnage referme le petit meuble.
Au final ça ne serait qu'un cliché de plus si ça ne frôlait pas parfois le ridicule.
Genre avec un fantôme, une hallucination, ou n'importe quoi d'autre d'immatériel, ça peut fonctionner. Mais parfois on se retrouve avec des persos de chair et de sang qui n'auraient jamais pu se faufiler ou se planquer dans la pièce sans que ça se remarque...
Petite variante de ce cliché du perso qui parvient à apparaitre/disparaitre on-ne-sait-trop-comment.